CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFLO ANNULE et c est po une blague!!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:16:36

Heuresement que je n´attendais pas ce jeu parcequ´avec le fable repoussé j´aurai vraiment déprimé aujourd´hui :ouch:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:19:13

Heuresement pour Octobre 2004 Fable :-)

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:19:59

La c vraiment abusé!!!!!!!!!

Apres les moults retards de Fable, les grosses annonces de ce TFLO etc.... L´annulation pure et simple de ce titre me fait enrager!!!!!!

MS vient de perdre une bonne partie de ma confiance.

D´un coup l´année 2005 avec la Xbox me semblera bien vide!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:22:41

Pour 2005 Microsoft devra surtout compter sur le soutient des éditeurs tiers...

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:25:23

Mouais ben en 2005 je vois pas grand chose pour le moment, y aura Conkers et Jade Empire en début d´année et puis après pouf! plus rien!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:27:56

Kameo , Forza Motosport , Silent hill 4 ? , je pense l´exclu temporaire de Splinter cell 3 , et pis bon il y aura des annonces ^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:29:48

Bah ya rien d´annoncé pour en garder un peu de côté, mais il est probable qu´on ait des suites de suites pour 2005 : PGR3, Amped 3 et compagnie...

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:35:09

Aussi Kotor 2 . ..

Je ne sais pas vous mais Tflo vu son dernier report en 2005 ( et au japon), je n´esperais plus y jouer du moins sur xbox. Surtout s´il y aurait eu d´autres reports.
Le probleme est qu´un mmorpg est un jeu long en developpement. Ceux qui attendent World of warcraft connaissent.

Irumi a resume ce que je pensais.
Un mmorpg est un jeu qui se vend sur la durée et le sortir sur xbox alors qu´on parlerait davantage de la xbox2, cela aurait été un gachis.
Peut etre je me trompe, mais je vois mal MS et Level 5 mettre à la poubelle tant d´années de developpement. Ce jeu en line up de la xbox 2 serait un argument sinon ce serait une erreur.

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:04:02

Chuis pas sur qu´il faille reprocher quelque chose à Crosoft... ils ont financé le projet, et level 5 a merdé... crosoft aurait pu continuer d´attendre, mais ça leur a déjà couté pas mal de ronds, ils auraient pu également sortir le jeu sans qu´il soit parfait, mais ça nous auait déçu également...

En bref, je pointe plutot du doigt level 5, s´ils ne se sentaient pas capables de pondre un bon mmorpg, ou s´ils n´avaient pas envie de bosser sérieusement sur Xbox, fallait le dire avant, pas le faire comprendre à Crosoft après plus de deux ans.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:23:50

Il est vrai que c´etait le tout premier mmorpg par Level 5 et quand on voit le developpement qu´un jeu de cette nature necessite, on imagine le boulot à accomplir. D´autre part, Level 5 est connu pour travaille lentement ce qui n´enelve rien au fait que Ms ferait une erreur en ne faisant pas reprendre le jeu pour la xbox 2.

De toute façon, vu son retard, le sortir sur xbox aurait ete du gachis donc à Ms de s´arranger pour le sortir sur xbox 2 vu le boulot déjà fait.

Serramana
Serramana
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:25:00

:snif2:

kyos
kyos
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:35:52

pfff vraiment ca me donne envie dej eter ma xbox, je l´attendai depuis son annonce, j´avais deja crée des groups avec des ptoes, on été a fond dans ce jeu, et voila que level 5 nous fait ca , j´ai vraiment envie de les assassiné, surtout que le jeu aurait super bien marché, avec un projet tel quel...

manquerait plus que fable soit annulé..

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:37:01

" surtout que le jeu aurait super bien marché"

Pas sûr, un mmorpg est un genre qui se vend très peu par rapport à des jeux offline.

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:00:50

C´est abusé on nous montre de superbe sreen, des video, on nous parle des diiferentes race, on nous montre la création d´un personnage et les metier qu´on peu lui associer. Tout a l´air de rouler et puis BAM ! , on nous annonce que le jeux est annulé.
Vas comprendre Charles !

J´espère vraiment que le projet sera repris sur Xbox 2, car le jeux etait quand même bien avancé et ca serai dommage de foutre tout ca a la poubelle.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:07:37

Ouais mais ça va les obliger à modifier leur moteur, encore du boulot déjà qu´ils en ont encore dans l´état, je suis très sceptique, je pense que c´est bien finis...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:09:24

A nan....dégouté... !

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:31:06

Attention nuance dans les propos de la responsabilité Level 5/MS

Level 5 s´est occupé du moteur, des persos et de toute la technique mais c´est bel et bien Microsoft qui s´est occupé de la partie MMORPG, de l´économie, du système de jobs et tout car n´oublions pas que MS a l´expérience des MMORPGs avec les Asheron Call

En clair faut bien jeter la pierre aux 2!

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
03 juin 2004 à 13:39:02

Bordel de bon sang de merde... " serait pas a la hauteur de ce kil esperait..." tsss il sav pas faire des RPG ou koi ! Parce ke le doom like a toute les sauces c bien mais le RPG c encore mieux putain !

RAID NeoSquall
Recherche Assistance Intervention Dissuasion
X-box live

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast