" Aemon Posté le 31 mai 2004 à 19:46:07
Bien, histoire de me reposer de ma branlette journalière, je viens sur ce site lire les conneries de viridia.. ça détend.
doa3 infaisable sur ps2, ben voyons, je donne deux exemples niveau baston : vf et sc2. Je parle en technique pure, graphismes et autres conneries et je pense que ton doa peut tourner sur ps2. Après, pour panzer, je te laisse le bénéfice du doute mais un détail, la liberté d´ACTION est limité dans ce jeux de merde.
-Ouaisss ! ! ! excellent ce jeux
-pff, tu bouges même pas le gars
-tu rigoles ou quoi ! ? Regardes *le gars bouge la caméra pendant un quart d´heure dans tous les sens*
-positivement grandiose, et à par faire joujou avec la caméra, tu joues des fois ?
Donc en cela, c´est du pré-prog à mort, tu bouges la caméra dans un couloir, ça reste du pré-prog pour moi.
Pour les promesses, un jour tu conspues sony pour ses " promesses marketing" et quand il n´en fait plus, tu en déduis que la bécane est inintéressante..
Faut savoir ce que tu veux mon grand, des annonces belles mais au final bidon ( fable, pour l´exemple couillon, m´enfous que tu l´attendes ou pas) ou pas d´annonces à la con.
Tiens, l´aliasing sur fable, ça le fait pour une console qui " explose"... "
Qu´en pensez vous? si vous voulez lui répondre, c´est sur le topic " guerre des forumeurs" dans le forum guerre des consoles.