CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez, un vilain anti-xbox!

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:59:17

" Aemon Posté le 31 mai 2004 à 19:46:07
Bien, histoire de me reposer de ma branlette journalière, je viens sur ce site lire les conneries de viridia.. ça détend.

doa3 infaisable sur ps2, ben voyons, je donne deux exemples niveau baston : vf et sc2. Je parle en technique pure, graphismes et autres conneries et je pense que ton doa peut tourner sur ps2. Après, pour panzer, je te laisse le bénéfice du doute mais un détail, la liberté d´ACTION est limité dans ce jeux de merde.
-Ouaisss ! ! ! excellent ce jeux
-pff, tu bouges même pas le gars
-tu rigoles ou quoi ! ? Regardes *le gars bouge la caméra pendant un quart d´heure dans tous les sens*
-positivement grandiose, et à par faire joujou avec la caméra, tu joues des fois ?

Donc en cela, c´est du pré-prog à mort, tu bouges la caméra dans un couloir, ça reste du pré-prog pour moi.

Pour les promesses, un jour tu conspues sony pour ses " promesses marketing" et quand il n´en fait plus, tu en déduis que la bécane est inintéressante..
Faut savoir ce que tu veux mon grand, des annonces belles mais au final bidon ( fable, pour l´exemple couillon, m´enfous que tu l´attendes ou pas) ou pas d´annonces à la con.

Tiens, l´aliasing sur fable, ça le fait pour une console qui " explose"... "

Qu´en pensez vous? si vous voulez lui répondre, c´est sur le topic " guerre des forumeurs" dans le forum guerre des consoles.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:58

Je vais quelques fois sur ce forum mais il faut vraiment que je sois en forme :)
On y voit tellement de connerie que ça finit par faire mal aux yeux :p)

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:19:37

et ouai ya des forums ou fo pas tro aller :rire:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:01:02

Mdr Viridia à la recherche d´amis pour le soutenir :rire:
Toujours aussi boulet à ce que je vois ; )
De toutes façons T petits rapports à 2 balls ont commence à connaitre. Tu prend tu coupes les passages ou tu te fais casser, tu remix le tout à ta sauce et ensuite tu nous pond un pavé qui ne doit meme pas interresser 1% du forum :honte:
Viridia T trop :ok: :rire: :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:26:12

Il

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:26:43

Il a rien supprimé du tout.^^ :sarcastic: :oui:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:05:02

Aemon, le mec qui a affirmé que la Ps3 serait une révolution et enterrerait la Xbox 2 et la Nes 5 sans aucun problème, le tout grâce au révolutionnaire Cell. Miam...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:08:03

Il a aussi dit que doa3 pouvvait tourner sur ps2.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:11:04

Diabolo12 Posté le 31 mai 2004 à 22:08:03
Il a aussi dit que doa3 pouvvait tourner sur ps2.

C´est beau de rêver.

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:29:24

Aemon a dit plus précisemment qu´avec la ps3, les développeurs n´auraient pas de limites théoriques. Il a dit également que Panzer Dragoon Orta était en précalculé, qu´il y avait que 2 ou 3 jeux xbox infaisable sur ps2, que panzer était une merde, que les jeux xbox n´avaient aucun fond, et j´en passe.

Zratul
Zratul
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:33:17

Même si PDO a le fait d´avoir un itinéraire précalculé ( ca c le gameplay qui veut ça et ca a toujours bien marché avec les épisodes Saturn), j´imagine même pas par exemple le chapter 2 ou le chapter 7 de PDO sur Ps2.

Quant aux effets produits par les tirs du dragon en forme ailes lourdes, j´en parle pas non plus....

Viridia
Viridia
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:44:56

L´itinéraire est précalculé mais sachant que l´on choisit la vue, ça reste de la 3d temps réelle, obligé. Précalculé quand c´est quand les calculs sont faits avant même le lancement de la console, alors ça se lit comme une simple video, et ça ne bouffe pas des masses de ressources. Pour Pdo, la console doit tout calculer instantanément, comme dans halo, gotham, doa, mgs2, gt3...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:36:00

et puis j´ai tjs pas pigé d´ou venait cette critique idiote " c nul le chemin est deja tracé"

quand je vois tout ce qu´il faut faire malgré ce chemin tout tracé, je prefere pas imaginer ce qu´il en aurait été si en + on devait dirigé le dragon :rire:

il aurait fallut moins d´ennemi, ou en tout cas pas autant venant a chaque fois de toutes les directions possibles.

bref ca m´aurait pas tenté^^

Seba
Seba
Niveau 6
01 juin 2004 à 04:55:04

:-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 05:48:59

Viridia Posté le 31 mai 2004 à 19:59:17
" Aemon Posté le 31 mai 2004 à 19:46:07
Bien, histoire de me reposer de ma branlette journalière, je viens sur ce site lire les conneries de viridia.. ça détend.

doa3 infaisable sur ps2, ben voyons, je donne deux exemples niveau baston : vf et sc2. Je parle en technique pure, graphismes et autres conneries et je pense que ton doa peut tourner sur ps2.

Anotation du BigBig:

DOA3, avec des graphisme PS2... Intéressant
mais.....

:lol:

Amicalement, the BigDarsh! :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube