bah alors les gars vous avez oublié l´essentiel ( et pas de remarques svp , chacun ses gouts ok ? )
PSO : 20 eur
panzer dragoon orta : 25 eur
otogi : 30 eur
gunvalkyrie : 20 eur
et je rectifie quelques erreur
serious sam : 10 eur
shenmue II : 15 eur
et pour halo et doax inutile des preciser kil sont a 25 eur puisque il sont dans la gamme classic , tout les jeux de cette gamme sont a ce prix
voili voilou