En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choix
syrrus
Niveau 4
31 mai 2004 à 14:25:41
eske kekun peu til me conseiler a propo de la xbox avec arguments svp
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:28:15
que veux tu savoir ? ?
[]David77[]
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:31:32
C une tres bonne console
syrrus
Niveau 4
31 mai 2004 à 14:32:42
les jeux,les prochaines sorties..
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:38:38
Je met les jeux et les notes moyennes qu´ils ont eu PGR2 : 18 Top Spin : 18 Rallisport challenge 2 : 18 Rainbow six 3 : 17 KOTOR : 18 BG& : 17 Halo : 19 Morrowind : 17 Ninja gaiden : 18 Moto gp urt 2 : 18 Crimson skies : 17 Soulcalibur 2 : 17 XIII : 17 Splinter cell 2 : 18 Deux ex 2 : 18 Et j´ai du en oublier plein
romcube
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:50:13
1/3 des jeux que tu as cité sont des jeux multi-plateforme Prends toi une gamecube ! il va y avoir Resident evil 4, metroid prime 2 , the legend of zelda , baten kaitos....
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:52:39
prend la xbox, et la plupart des jeux cités se joue en reseau soit avec le xboxlive soit avec xbconnect qui est gratuit
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:01:25
romcube dis moi lesquel sont sur GC ?
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:03:04
soul calibur 2
Evil_Sparda
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:03:40
BG& ?
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:03:47
ça fait pas un tiers
romcube
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:10:13
BG& , XIII,Splinter cell 2(dans un mois), soulcalibur 2,rainbow six 3(dans un mois aussi) Donc oui ca fait bien 1/3