CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars : kotor 2

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:49:18

je veux bien sur parler de star wars : knights of the old republic 2 pour ceux qui ne connaissent pas ou pour les con qui ne savent pas se que sa veut dire
enfin bref je voulais vous dire qu le 1 ma vraiment fait aimer le jeu video et je trouve que se jeu merite le 20/20
je voulais vous demander une astuce pour finir le dernier niivaeu que j´arrive pas d´ailleur et je voulais savoir quand sortait le 2

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:53:30

koi?????!!!!!! personne aime star wars putain et moi qui croyait que tout le monde aimeais se jeu je suis siderer

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:36

Kotor est excellent mais très classique.

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:55:57

et tu sais pas quand sort le 2

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:56:34

T arrive pas à finir kotor :ouch: , le jeu le plus simple de la planète.Ce jeu est exelent ( 18/20)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:59:07

Le jeu sort courant 2005 , on a pas plus de précision(surement en février-mars)

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:59:24

SI je l´ai fini mais il y a plusieur fin et je voudrait toute les avoirs et vous savez pas quandd sort le 2

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:59:44

Kotor nivau difficulté c´est pas énorme, des passsages chauds à la Baldur´s Gate y en a pas vraiment.

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:00:07

ho non fo attendre autant c po croyable merde

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:00:57

g fini kotor il est exelant et io sort quandle 2?? exactement vous avait des sites???

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:01:16

Baldurs gate énorme :content: , l univers qui t arrache la gueule(à propos l expension du 2 , j ai pas réussis à battre le boss de fin , comment ça se termine?)

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:03:43

moi je veu le 2
vous savez si il y a un trois qui sort

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:06:43

Attends plutot Jade Empire il sera mieux.Le 2 est en développement alors t exite pas,attend de voir le résultat :-)))

Je répète ( maintenant que l autre en a reparlé)baldurs gate mythique :content:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:19:14

le petit frère de Baldur´s Gate, Neverwinter Nights, est pas mal non plus.

mim76
mim76
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:08:52

up af

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:16:12

ho on est ici pour parler de kotor pas moromachin ou autrs chose
en fait parler de ce que vou vouler

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:31:11

Il est trop cool KOTOR, vivement les téléchargements de contenus sur Xbox LIVE, en attendant la suite ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:33:03

y a déjà eu le téléchargement pour Kotor non?

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:34:08

non ils ont dit vers la semaine qu´il le mettrait c pour sa je l´attend

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:52:42

j´espère qu´il seront dans le MOX

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment