En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
star wars : kotor 2
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:49:18
je veux bien sur parler de star wars : knights of the old republic 2 pour ceux qui ne connaissent pas ou pour les con qui ne savent pas se que sa veut dire enfin bref je voulais vous dire qu le 1 ma vraiment fait aimer le jeu video et je trouve que se jeu merite le 20/20 je voulais vous demander une astuce pour finir le dernier niivaeu que j´arrive pas d´ailleur et je voulais savoir quand sortait le 2
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:53:30
koi?????!!!!!! personne aime star wars putain et moi qui croyait que tout le monde aimeais se jeu je suis siderer
-Ecco-
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:36
Kotor est excellent mais très classique.
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:55:57
et tu sais pas quand sort le 2
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:56:34
T arrive pas à finir kotor , le jeu le plus simple de la planète.Ce jeu est exelent ( 18/20)
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:59:07
Le jeu sort courant 2005 , on a pas plus de précision(surement en février-mars)
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:59:24
SI je l´ai fini mais il y a plusieur fin et je voudrait toute les avoirs et vous savez pas quandd sort le 2
-Ecco-
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:59:44
Kotor nivau difficulté c´est pas énorme, des passsages chauds à la Baldur´s Gate y en a pas vraiment.
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:00:07
ho non fo attendre autant c po croyable merde
killerdu87
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:00:57
g fini kotor il est exelant et io sort quandle 2?? exactement vous avait des sites???
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:01:16
Baldurs gate énorme , l univers qui t arrache la gueule(à propos l expension du 2 , j ai pas réussis à battre le boss de fin , comment ça se termine?)
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:03:43
moi je veu le 2 vous savez si il y a un trois qui sort
LeRapace
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:06:43
Attends plutot Jade Empire il sera mieux.Le 2 est en développement alors t exite pas,attend de voir le résultat
Je répète ( maintenant que l autre en a reparlé)baldurs gate mythique
whisperdance
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:19:14
le petit frère de Baldur´s Gate, Neverwinter Nights, est pas mal non plus.
mim76
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:08:52
up af
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:16:12
ho on est ici pour parler de kotor pas moromachin ou autrs chose en fait parler de ce que vou vouler
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:31:11
Il est trop cool KOTOR, vivement les téléchargements de contenus sur Xbox LIVE, en attendant la suite ! !!
whisperdance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:33:03
y a déjà eu le téléchargement pour Kotor non?
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:34:08
non ils ont dit vers la semaine qu´il le mettrait c pour sa je l´attend