venez parler ici du jeu ou du film qui sortira je voule rappelle mercrdi alors venez je vous attend
mouais,harie poterie c´est bien jolie mais c´est chiant j´aime po trop ^^mais j´irais qd meme voir le film
ben ouais mais c vrai le 2 je l´ai fini en deux heures et le trois j´espere qu´il aura une plu longue duree de vie et le fim je l´attend trop
les jeu hp sont trop court mais les film il defonce trop trop trop!!!
ouais les film ils petent moi je veut absolument aller voir le 3 il y a pas moyen je vais aller le regarder 6 fois au cine et me l´acheteren dvd
Le jeux sort le 3 juin d´apres la pub qui passe de plus en plus d´ailleurs...
up af