En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Cronicles of Riddick
DentonHelios
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:08:58
postons ici le plus d´infos sur ce fps avec vin diesel tres prommetteur qui sortira ce été chez nous. En plus question note ça part bien http://www.gamerankings.com/htmlpages2/919755.asp
DentonHelios
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:20:02
personne ne veut parler de ce jeu prometteur
neolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:22:59
Je trouve qu´il à l´air vraiment bon. Mais bon, j´attends de voir les tests
Serramana
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:23:56
Ouais il faut voire, une demo est sortie sur emule pour ceux que cela interressent.
neolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:24:12
Serieux ? Tu aurai un lien ?
theug
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:32:14
< a href="ed2k://|file|2004.05.27.XBOX.Riddick_Demo_ri pped_from_June_OXM.rar|134399877|BA8D8BEB8C0F5E9A7 221068543A2448B|/">2004.05.27.XBOX.Riddick_Demo_ri pped_from_June_OXM.rar</a>
theug
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:33:29
ap la video que j´ai pu voir ça risque d´etre assez sympa , ce soir je teste la demo j´espere qu´elle est bien ! !
mim76
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:07:40
up af
tommyyyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:12:36
Je trouve que l´aarme de ce jeu ressemble à celles des mercenaires dans splinter cell.
w33d
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:16:00
dommage qu´il soit pas jouable sur le live
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:34:27
ouais, effectivement, ce jeu peut etre vraiment bon, mais j´attends encore un peu avant de me faire des fausses joies^^
DentonHelios
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:36:54
d´apres la jacquette du jeu sur gamerankings , il serait jouable sur le live