Il faudrais arrêter de se prendre la tête avec Fable ! On verra une fois le pad en main ! Comment voulez vous qu´il ne soit pas une décéption alors qu´il il y a autour de ce jeu ( phénomène ? ) une telle Médiatisation !
Frenchement, attendez de voir et faites vous un avis par vous même ! Pas par rapport à des articles de personnes ayant joué au jeu de manières complètement décousue en ne sachant pas du tout dans quel contexte du jeu ils évoluent !
Non vraiment, faut arrêter là...Faut mieux attendre et voir que se prendre la tête et se pendre 