CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI FABLE?

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:04:58

NNNNOOOOOOONNNNNN pas FABLE pasLUI :snif2: c´etait un des meilleure jeu que j´attendais et qu´est ce que je voi maintenant c´est un rater complet putain ´y croi pas pourquoi FABLE le jeu qu´ils disait si bien MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRSDDDDDDDEE

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:07:29

pourquoi tu penses que Fable est un raté total?

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:09:55

ben tout le monde le dit sur le forum et rien qu´a voir la preview de xbox atitude maintenant je veu plus l´acheter

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:11:15

AU lieu de croire ce que dient les sites et autres, tu ferais mieux d´attendre un vrai test pour connaitre la valeur réelle de ce jeu !

QUi vivra verra !

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:12:13

ouais mais bon cee que j´ai lu ne me dit rien sur se jeu sa me dit plus trop rien de l´acheter

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:13:15

Ben comme tu veux, mais moi de tte façon j´attendrai les tests pour me faire un avis ( en tous cas pas le test de JV.Com :rire: )

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:15:03

van_croy évite de mettre le titre de tes topics en MAJUSCULES, car ça fait mal aux yeux ! lol

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:18:24

ok solid maiss c une ruse si on mais en gros

neolo
neolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:21:09

Il faudrais arrêter de se prendre la tête avec Fable ! On verra une fois le pad en main ! Comment voulez vous qu´il ne soit pas une décéption alors qu´il il y a autour de ce jeu ( phénomène ? ) une telle Médiatisation !

Frenchement, attendez de voir et faites vous un avis par vous même ! Pas par rapport à des articles de personnes ayant joué au jeu de manières complètement décousue en ne sachant pas du tout dans quel contexte du jeu ils évoluent ! :non:

Non vraiment, faut arrêter là...Faut mieux attendre et voir que se prendre la tête et se pendre :rire:

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:24:58

ok mais voila quoi deja qu´il a ete repousser de 1 ans presque alor esperons qu´il ne soit pas nul

neolo
neolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:25:59

Ne t´en fait pas, il se sera pas nul. Le seul truc, c´est que les sites et magasine ont rabaissé l´image que tu avais de Fable au simple rang de jeu.

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:28:32

bon vous me rassurer je serais la a la sorti du jeu au fait c quand qui sort car avec tout ses repoussement voila

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:28:36

Si vous voulez des rpg achetez la play2 la xbox c´est arcade à 200% :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:29:30

sans facon :non:

neolo
neolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:29:38

Van :d) Septembre :)

Bon allez je vous laisse

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:43:20

ben vive septembre

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:46:48

NeoDoom67985 Posté le 31 mai 2004 à 12:29:30
sans facon

Tu sais tu peux dire que la ps2 est la meilleure en matiere de rpg et la xbox dans son cas 300% arcade

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:50:34

moi je le redit , m´en fout des notes qui mettent a fable je me le prends qd meme sans regarder ^^

van_croy
van_croy
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:52:22

meme si il as 9 sur 20 ben moi je me le prendrai pas a 9 sur 20 tu vas me dire que moi non plus j´attendrai po le test et surtout pas celui de jv.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment