Désole de demander mais là j´ai un petit souci. Aujourd´huit j´ai changer mes drivers nforce et donc j´ai reinstaller ma carte réseau. Le probleme maintenant est que je n´arrive plus à me connecter au live. Dans les parametres réseau aucune adresse ip n´est rentré je ne sais pas ce qu´il faut faire.Merci de m´aider...