CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS Jeux et Matos XBOX !!!

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:41:19

RACE DRIVER 2 XBOX 47e
RALLISPORT CHALLENGE 2 XBOX 47e
RALLISPORT CHALLENGE XBOX 15e
MIDTOWN MADNESS 3 XBOX 20e
HALO XBOX 15e
JET SET RADIO FUTURE/SEGA GT 2002 XBOX 12e
CONFLICT DESERT STORM XBOX 22e
FREEDOM FIGHTERS XBOX 37e
PROJECT GOTHAM RACING 2 XBOX 39e
GRAND THEFT AUTO: DOUBLE PACK XBOX 49e

GRAND THEFT AUTO III XBOX 20e
GRAND THEFT AUTO: VICE CITY XBOX 30e

KIT DVD XBOX 20e
CONSOLE XBOX + 1 MANETTE XBOX 109e

PACK NOËL 2002 ( XBOX + 1 MANETTE, JET SET RADIO FUTURE/SEGA GT 2002) XBOX 119e
PACK NOËL 2003 ( XBOX + 1 MANETTE, HALO, MIDTOWN MADNESS 3) XBOX 139e
PACK COURSE ( XBOX + 1 MANETTE, PROJECT GOTHAM RACING 2, RACE DRIVER 2, RALLISPORT CHALLENGE 2 XBOX 239e
PACK DVD ( XBOX + 1 MANETTE, KIT DVD, L´AGE DE GLACE) XBOX 129e
1 MANETTE XBOX 19e

COUPON 2 MOIS AU XBOX LIVE ( >31/03/04) XBOX 14e
COUPON 2 MOIS AU XBOX LIVE ( >30/09/04) XBOX 14e
COUPON 2 MOIS AU XBOX LIVE ( >30/09/04) XBOX 14e
XBOX DEMO N°21 XBOX 3e
XBOX DEMO N°22 XBOX 3e

PACK DEMO ( XBOX DEMO N°21, XBOX DEMO N°22) XBOX 5e

[Martoni]
[Martoni]
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:02:58

UP!

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:05:46

c´est un peu bizarre de rouver des trucs à ce prix la mais bon...
t´es sur kelle ville?

bobo323232
bobo323232
Niveau 3
30 mai 2004 à 18:06:15

Il est plutot cher le 3° pack console a 239€. C du neuf?

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:11:00

luche je suis dans la MANCHE ( 50) a st-lo
c pas du neuf

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:11:41

c vrai c n peu cher, et le pack avec halo est bocoup mieux!

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:13:34

et tu procède comment pour vendre?

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:15:29

en main propre!
je conné pa d´autres moyens

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:18:01

c vrai que par la poste on peut pas faire confiance(ah ces postiers....lol)

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:19:04

je pe avoir halo pour 10e ou 12e stp

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:25:00

16e dernier prix pour halo!

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:25:24

car je pe l´avoir en neuf pour 16e

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:26:56

non 15 regarde Halo ( xbox)15e

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:28:38

Ou ca?

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:29:21

t´abite a st lo?
si oui je te le fé a 14e en main propre

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:29:43

c [Bart_Simpson] 1 message tu topic chui pa bigleux kan meme

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:30:28

T1 j´aurais dit oui tt de suite si j´abitais st lo...
harrypotter5000 ou ca un halo neuf à 16?

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:30:58

c ou st-lo?tu peux envoier par laposte????????

harrypotter5000
harrypotter5000
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:32:31

canard_wc_man :d) a carrefour g 1 pote ki i travaille alors i pe me le faire a 16e :oui:

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:35:15

ah ok...
la chance!
bon c pas si cher sur la fnac..
25 E.
bon je vous laisse!
salut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment