g deja 1 livret jeune mé le truc c ke mon pere verifie lé compte et il ve pas trop que j´échange et ke je trafik com ca!
je vends et échange souvent au college mé la ya personne d´interesser sinon t´a pa 1 n-gage ou 1 draemcast a me vendre?
je vds ou ech MM3 , Freedom fighters