Je me suis acheter un XBOX et depuis le moi de nuvembre il déconne quand je mais un jeux xbox ou DVD il vas direqutement au menu microsoft alors je ne peux pas jouer alors j´ai appeler 1800 4 myxbox puis ma garantie n´es plus valide alors je dois payer 199.99 alors je vous demande si vous aver une solution pour savoir pk mon XBOX MARCHE PAS