CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox représentente des rpg ?

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:25:32

Voilà avc les gros rpg qui arrive ou qui sont déjà là , j était entrain de me dire que malgrès les critiques la xbox allait bien etre la console des rpg...avc des jeux comme Sudeki,Fable,Jade Empire,Kotor2,morrowind,kotor,tflo,...est ce seulement une impression. :non:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 mai 2004 à 18:37:16

Ils vont te sortir comme excuse que la box manque de RPG jap, car les rpg ricains n´ont pas de style, sont infame...
Meuh bon pour moi oui effectivement petit à petit de nombreux RPG " mythique" arrivent sur la box! :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:12:50

ça dépens des joueurs, mais ceux qui connaissent les RPG papier se retrouvent plus dans des jeux comme Kotor et Morrowind que dans les RPG japonais

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:15:55

C´est une grosse connerie de dire que la XBOX est " la" console des rpg...
Tu regardes sur PS2 tu en trouveras bien plus dont les celebres final phantasy , et y faut pas se voiler la face mais en general ce sont les rpg qui remportent le plus grand succés , en meme temps ce sont eux qui en developpent le plus et de loin. Fable peut etre un exellent jeu comme un navé et quand tu vois des jeux comme sky of arcadia , les ff , grandia... je vois la difference et bon la xbox n´en a pas beaucoup et encore moin des japs

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:18:08

egale moi les jeux jap jaime pas et les rpg non plus alors . . ca me vas tres bien comme ca :)

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:19:28

C vrai que la Xbox possède qqes RPGs différents des autres mais de la a dire qu´elle est la machine à RPG faut pas abuser.

En quantité on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la Ps2.

Après il est vrai que la Ps2 possède bcp de RPGs Jap mais c normal.

La Gamecube elle aussi est un peu a la traine niveau RPGs question nombre mais question qualité, c quand même au rendez vous : ToS, Baten Kaitos, SOA Legends.

Sur Xbox moi j´attends de voir Sudeki, ca sra ptetre une bonne surprise.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mai 2004 à 19:41:20

j´aimerai vraiment voir un bon rpg jap exclu xbox et exploiter à fond la machine....... ce serait trop booooo ! déjà que sur les autres c´est de la beauté"

bon pour défense de la bécane de microsoft, les autre consoles manquent des autres rpg ( pour changer) qui offrent il me semble plus de liberté !

mais bon, les rpg jap restent mes préférés ( j´adore l´ambiance, et les histoires).

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:43:13

Pour la xbox coté rpg jap il y a sudeki(l univers)et tflo,2 énorme titre qui vont surement changer les donnes...

Je ne parle pas en therme de quantité mais belle et bien de qualité.Les FF ( plus grand remake de tous les temps)font pal copi depuis le 6 et le 7.Ils en sorte tellement ( et surtout si rapidement)que la qualité elle même du jeu s en va voir de de nouvelle contret.Il sembleraient que le prochain soit en 3d temps réel , sachant qu il sort sur ps2 j attend de voir le résultat.

Pour ma part , je trouve que les rpg jap ne sont pas comparable(au niveau du travail) avc des rpg comme morrowind,ils n ont pas le même mérite , la même profondeur...et je ne pense pas qu ils soient réellement dure de les dépassé(je pense à sudeki pour ce role).

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:36:02

bah les RPG ricains C sur PC k´ils sont le mieux ( mais ça vient doucement sur XBOX)!!
Et pour les Jap, PS2 et GC y a pas foto ( voir meme GBA)!

Arctica
Arctica
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:49:33

bah sur la xbox 2 il ya aura p-e la participation de square enix( les final fantasy )

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mai 2004 à 11:33:32

mmm il n´y a pas que square enix, c´est déjà graçe à namco que le gc va bénéficier de rpg de qualité ( je n´oublie pas sega avec skies of arcadia), les ff se font tellement parler d´eux qu´on oublie les autres !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:51:50

surtout que les 2 derniers ne sont pas super...

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 mai 2004 à 11:56:38

le 10 ça va quand même ( bon ok c´est pas le charme de ff7 ou le 9), mais le 10-2 est vraiment....... pfff pas terrible, le crystal cronicle je n´ai pas aimé du tout !

j´espère qu´ils remonteront la cote de la série avec le 12

mais en attendant, star ocean3 ( j´espère qu´ils feront pas tout en anglais quand même), baten kaitos tos.... ff n´est pas tout seul dans le monde !

sudeki j´ai vu quelques images et une vidéo et c´est vrai que ce jeu attire mon attention.

je suis en revanche déçu des dernières infos que j´ai lu sur fable, apparemment ça va sentir l´effet " the getaway" sur ps2.

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:37:57

mais il était très bien the getaway.

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:42:57

Mais bien sur :rire:

Nan mais c vrai que parfois les FF eclipsent trop les RPGs concurrents.

Sur GBA, beaucoup on même pas su que Shining Force etait sorti, pour les joueurs y a que FFTA qui compte.

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:44:04

zratul,tu connais les goûts et les couleurs? :sarcastic:

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:51:32

Oui moi je suis fan de rpg et sur xbox je ne trouve pas mon bonheur

Xenosaga ( US)

Suikoden 3 ( US)

Star Océan 3 bientot ( US)

Final Fantasy 10 ( le 10-2 est pourri)

WildArms 3

La pucelle ( et oui c´est un jeu en US) un tactique

Tout ça sur PS2 bien sur :-)

Maintenant j´attends de voir les " rpg" made in xbox ( que je possede evidemment )

.

Nonoharicot
Nonoharicot
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:54:09

Moi j´attends un bon RPG xbox bien japonnais style Final Fantasy.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:00:35

Sudeki en 3d temps réel et TFLO . (regarde bien ces 2 bètes)

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:22:01

je dirais pas que la xbox est la représentente des RPG, mais elle possède de très très bon RPG, comme Morrowind, qui est aussi bien que certain RPG jap, mais si c´est pas le même style de jeu, mais bon, il ne faut pas trop espérer voir des rpg jap sortir sur xbox ( je parle de gros rpg bien sur), car il y a aucune chance que sa se fasse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2