CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

innovation HL² ?????????????

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:25:52

Je ne comprend pas pourquoi certain disent que HL² va innové le genre du FPS alors qu il y aura moins de liberté par rapport a Halo 2 et au pts de vu Game Play, Hl² est moins fourni que Halo 2.

Voila.

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:34:32

T as pécho t es info où ? explique toi car j ai plutot l impression que tu t es injecté des doses ds ta gueule de balafré :-))) . HL2 a bénéficié d un developpement plus long , j insinu qu il sera plus complet...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:39:06

Euh... un jeu linéaire reste un jeu linéaire, HL2 va surement innover...pour counter strike et son moteur graphique :-p

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:46:31

Ben j ai vu la video de Counter 2. Elle est exelente. Les graphismes sont supers et les decors destructibles.
MAIS, ca reste tjr la meme chose je te cherche je te tue, tps en tps tu fou la bombe histoire de changer un peu, Halo 2 a lui aussi les decors destructibles et des mode multi plus nombreux, pour Doom 3 je c pas trop, ya un mode coop pour la Xbox aprés je c pas si les decors seront interactifs.

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:48:39

franchement, peut etre que je me trompe, mais a mon avis, HL² sera la plus grosse daube de tout les temps, a force de repousser, de se faire pirater etc... d´autres jeux lui ont volé la vedette...

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:49:37

Mark-6 si tu veux du changement saute sur Deus Ex :-)

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:30:41

je suis 100% avec toi starbury
Half life 2 sera bien mieu ke Halo 2

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:32:02

Qu´es ce qui te fais croire celà?

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:35:08

Pour le moment la grande force de HL² est son moteur physique. Si tu regardes bien ses vidéos, tous les éléments sont influencés par la physique ( poids, trajectoire, frottements etc...) et c vachement bien rendu.

Y a aussi sa réalisation qui est magnifique.

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:39:13

Bon nombre de jeux utilise le havok, ça en fais pas des jeux révolutionnaire pour autant...
Alors après effectivement ce qui fais que le jeu est différent des autres qui utilisent le moteur c´est l´arme qui permet de prendre des objets, mais celà est il suffusant pour écraser halo2 dont on ne sais aps grand chose de sa partie solo et qui utilise égament un très bon moteur physique ( certains disent que c´est le havok mais j´ai aps pu vérifier)

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 mai 2004 à 14:21:27

Ben, sur Halo-game on peut telecharger un patch pour le multi joueur dans lequel il y a une arme similaire a celui qui arrache tou. ex: ( On peut soulever un warthog et le fair tomber sur un joueur)
Bon rien que ca, je pense que dans Halo 2 yora la meme chose mais rien n est officiel.
Ensuite le systeme pour choisir les armes, rien na changé pour HL² ( jappui sur 1 pour le type d arme et je clic la souris pour la prendre)
Bon ce sont des exemple comme des autres mais bon.

Hl², ta plus de munission, t obligé de prendre ton pied de biche.
Halo 2, tu fou des patates quand tu veux et avec n importe quoi.
De toute facon on le saura quand il sortiront.

YulvlmY
YulvlmY
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:22:49

ben HL² autant jouer sur pc parce que c´est moins bourrin,les fps precis genre counter c´est pas genial sur la xbox

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:22:58

halo 2 a plein de nouveau truc

-1 arme dans chaque main
-meilleur graphisme
-nouveau designe des marines
-nouveau veicules
-...................ext

ya plein d´autre truc que j´ai oublier

YulvlmY
YulvlmY
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:30:33

oui et c´est pareil pour hl,c´est le contexte.dans halo tu tire sur des ET sans te soucier des munitions,dans hk tu vises la tete quand y´en a une,etc.
halo sur xbox c´est meiux parce que la maniabilité est pas forcement tres precise et que avec HL on se retrouvera a usé des munitions pourtant si precieuses pour rien.

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:17:36

Ben quand tu dis que dans Halo en tire sans se soucier des munitions, faut comprendre que dans Halo quand tu vise la tete d un grunt il creve d un coup les elites c est pareil mais faut giclé la protection energitique.
Dans Hl 1 ou 2, faut vider un chargeur dans la tete d un marines avant qu il creve, donc forcement les munition sont precieuses.
Ensuite je voudrais savoir pourquoi les aliens de HL veulent ils tuer les humains ?
Dans Halo, ils ont un bonne raison de nous exterminer mais dans HL non.

YulvlmY
YulvlmY
Niveau 3
29 mai 2004 à 15:18:11

parce que sinon le jeu serait pourri ^^

tito007
tito007
Niveau 5
29 mai 2004 à 15:20:49

C vrai que ds le d HL, a peine les aliens debarquent qu ils veulent ta peau, tu c pa pourquoi.
Je trouve que le scenario est moins poussé que Halo. " tu doit t enfuir, des marines veulent te tuer car c a cause de toi qu y a ce bordel"
Super original. :doute:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:21:57

Oui, mais la comme dit Tito, c est le scenar qu est pourri.

Gruntkiller
Gruntkiller
Niveau 3
29 mai 2004 à 15:24:04

je ne sais pas comment bungie a fait pour develloper un jeu tel que halo en 6 mois , imaginez halo 2 qui est devellopement depuis 2ans et demi :ouch:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:26:36

Pour Halo 2 , ils avaient déjà les bases :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation