Avant, ce jeu laggais grave sur le live..
mais aujourd´hui c´est fini.. les parties sont bcp plus agreables..
Sinon, en live personnellement c´est assez chiant pour 3 raison:
1) il n´y a que des gens forts
2) plus de 80 % d´adversaires rencontrés possèdent un perso customisé ( bonjour les repetitions de memes techniques, ou encore les capacités de monstre, genre je donne 5 etoiles a tel ou tel truc et kand je vais un croisé il est réussi d´office)
3) bah euuhhh ya pas de trois.. ca rejoint le deux, et c´est vraiment rageant.. les gens abusent de ce genre de stratégie