CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 2 VS Xbox

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 mai 2004 à 22:49:09

Franchement pas photos la play2 est certes moins puissante mais il y a 100 fois plus de choix

La xbox quand à elle ne sert quasiment qu´aux jeux multisupport ( à part Ninja Gaiden et autres tres rares exclu)

Le seul point commun c´est qu´elle sont toutes les deux tres facilement " transformable" la xbox est la meilleur des deux pour ça ( disque dur , linux etc)

Pour moi c´est play2 PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAA!

www-1
www-1
Niveau 4
28 mai 2004 à 23:02:41

Si tu veux aller raconter d´autres conneries comme " Le PS2 est meilleur que la xbox" va faire ça ailleur!!!:(( Ici tu est sur le forum XBOX alors si tu trouve le PS2 si bon: dégage!!!! Et pour ton information la xbox a été faite après le PS2 alors évidament qu´il n´y a pas autant de jeux!!! Deuxièmement la xbox est meilleur parce qu´elle a beaucoup de jeu sportif, mais aussi de biens meilleurs jeux autres que sportifs!!!

J´invite tous ceux qui en ont mare du PS2 et qui ne veulent plus en antendre parler sur le forum xbox. Je décrete officielement ce topic, le topic anti PS2!!!!

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
28 mai 2004 à 23:03:23

ouais la xbox c´est bo mais c´est tout la pla2 c´es mieux y´a plus de jeu :-d

www-1
www-1
Niveau 4
28 mai 2004 à 23:05:09

ouais, mais a quoi sa sert d´en avoir plus si ils sont plus nuls!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 23:09:58

Débat stéril qui ne sers strictement à rien!
blackmantis tu aime la PS2!? Tu trouveras bonheur là: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-18-0-0-0-0-0-0.htm

www-1
www-1
Niveau 4
28 mai 2004 à 23:14:01

exactement, blackmontis, va faire joujou avec d´autres con qui aimes la meme chose que toi et fou la paix aux autres!!!

tokamac
tokamac
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:18:35

moins de jeux oui mais les meilleurs aussi et online

www-1
www-1
Niveau 4
28 mai 2004 à 23:21:41

voyons les avantages de la xbox: online, DVD, qualité d´image supérieur, 50 000 blocs en disque dur... est-ce que je continue?

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mai 2004 à 23:40:11

moi j´ai les 2, et sérieux la puissance n´est ce qui est des plus primordiales quand il s´agit d´une même génération de console, surtout que ce n´est pas toujours la mieux armée qui gagne dans l´affaire.

moi je vois en nombre ! je ne regrette pas d´avoir pris la xbox et encore moins la ps2 !

il y a des exagérations dans les 2 cotés des clans et ça m´énerve !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mai 2004 à 23:45:26

les jeux sportifs ne m´attirent pas trop, si ce n´est un bon pes mais bon c´est pas trop ce que je réclame dans un jv. et puis des sportif la ps2 n´en manque pas !

sérieux dire que c´est tous de la merde il y a de l´exagération extrême vu que c´est loin d´être le cas !

et dire que seul les multi-support valent le coup sur xbox c´est encore de l´exagération !

mais si vous voulez défendre votre bécane, ditent ce qui vous plaisent si vous voulez mais ne ditent pas ces trucs à balles 2 qui ne sont pas très significiatifs sur le succès d´une bécanne ( et ce n´est un surprise pour personne) genre : elle est plus puissante la mienne donc ta console c´est de la merde, la tienne à moins de jeu donc la mienne est mieux) c´est maigre ça !

dites vos préférences, et vous choisissez en fonction de cela ! ça ne sert à rien de dire n´importe quoi pour dévaloriser une console si ce n´est que de provoquer les utilisateurs

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:16:48

PS2 4 EVER

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:21:55

moi j´aime mon ps2 il a une belle forme et aussi dans un magasin Québecois il y a l´offre acheter ce lit et recever ce x-box gratuitement c´est à se demender s´il veulent sen débarasser des x-box

hardcore
hardcore
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:38:15

et blablabla la ps2 blabla elle a plus de jeu ca c sur qu´elle en a plus vu que les 3/4 c de la grosse merde, a quoi bon avoir plein de jeux si la plupard sont des daubes ! !

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:42:26

retourne jouer avec ton Q-box hardcore

hardcore
hardcore
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:45:36

hahahaha ! !

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
29 mai 2004 à 00:46:07

A tout les abrutis qui ont répondu comme des truffes , www-1 , Spicidicounard !

Je posséde les deux consoles , heu les trois avec la cube

Et ce que je voulais dire c´est que la ludothéque de la PS2 est bien plus étoffée qu´elle soit sortit bien avant ne joue en rien , il y a des rpg sur ps2 des jeux d´aventures à foison et j´en passe . ..

Et pour ceux qui aime l´import US comme moi on est servit avec la PS2

En ce qui concerne la xbox c´est moins glorieux c´est clair que niveau graphismes ça défonce la play2 , mais que demande t on a une console de beau graphisme avec un jeu top tout les six mois ou pleins de jeux différent avec des graphismes légérement moins beau en permanence :question:

Je viens de terminer " Red dead revolver " US, " Ninja Gaiden" US sur la Xbox et " Onimusha 3 " sur PS2 et pour moi les deux consoles sont indispensable , mais ma préférence va à la PS2

www-1 Posté le 28 mai 2004 à 23:21:41
voyons les avantages de la xbox: online, DVD, qualité d´image supérieur, 50 000 blocs en disque dur... est-ce que je continue?

Moi je vais continuer petit bouffon sur ps2

Forbidden siren

Project zero 2

Xenosaga

Suikoden 3

Breath of fire 5

Zone of the enders 2

Naruto ( combat )

etc . ...... ce sont tout les jeux que j´ai à faire

Xbox

Red dead revolver

Ninja Gaiden et c´est tout les tops sont rares

je m´arette là à vous

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:52:22

www-1 Posté le 28 mai 2004 à 23:21:41
voyons les avantages de la xbox: online, DVD, qualité d´image supérieur, 50 000 blocs en disque dur...

ya online sur ps2
ya DVD sur ps2
y a disque dur sur ps2(mais il se vend apart)
vice city sur ps2 et Q-box c´est les même graphique

100wrms
100wrms
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:53:47

la ps2 est bien plus pourri que la xbox

hardcore
hardcore
Niveau 5
29 mai 2004 à 00:54:28

oulala tu vient de te reveiller a t´ecouter la xbox est sorti ia 3 mois vu les 2 derniers jeux que ta citer il sont recent , il i en a eut beaucoup d´autre avant , aller retourne dormir.

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:57:05

C A MOI QUE TU PARLE parce que je suis canadien et il est 18:57

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy