Voilà après avoir lu le topic " force-tranquil!!!arrete" j ai remarqué que le forum était composé de nombreuse lécheuse de queu(surtout la mère de AL123 qui en veut tout le temps).
Je demande donc au balance ou au habitué de les dénoncer pour quelles vous soient disponible ds la fourgonette du proxo à un tarif réhaussé
. Si t en a marre de les voir ds la rue . ..
Pensais également à moi et mes poche déjà pleine de may(pas assez à mon gout)