CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE encore une foi une deception pour

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:27:31

Satanbiloulien Posté le 29 mai 2004 à 12:23:18
Ronan, je ne pourri pas son topic, je ne sais pas pourquoi tu me sors ça ( c´est la grande question que je me pose en fait)
Je débat sur un point, les forum servent a ça non ?

Oui, sauf que ce topic servait plutot a critiquer Fable, tu te souviens : un jeu Xbox en developpement depuis 4 ans qui serait soit disant nul a chier !

Pour débatre de Zelda WW, il y a soit le forum GameCube, soit le forum " Zelda : Wind Waker" : c´est magique ! :-)

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:31:01

Ronan : prenon exemple sur le Famitsu

seul 5 jeux ont eux la note parfaite

-Vagrand Story
-Soul Calibur
-Mario 64
-Ocarina Of time
-Wind Waker ( Oh Miracle ! )

Bref, je ne dis pas que le 20 sur 20 est mérité, mon but dans ce topic est de dire, que JV. Com n´est pas le seul site à se permettre une telle extragagance
D´ailleurs, qu´il se bouffe un 20/20 ou un 19/20 ça n´empêchera pas Wind Waker d´être un véritable petit bijoux
Tu es fan de Zelda Ronan, et tu ne peux pas dire le contraire !

Best007
Best007
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:33:35

mais c pas bientot fini ici oui :lol:

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:35:14

Ronan O_o tu chipotes pour rien dire là, ce n´est pas moi qui ai dévié en H.S . ... Je ne fais que rectifié certaine absurdité . .. sur la fixation de JV.com
Et un peu de HS ne fait pas de mal ! Arrête d´être aussi prechu !
C’est dingue !
Où est le plaisir à discuter alors ? !

Dictateur ! :-p

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:36:49

" Bref, je ne dis pas que le 20 sur 20 est mérité, mon but dans ce topic est de dire, que JV. Com n´est pas le seul site à se permettre une telle extragagance "

Oui, ça malheureusement j´étais au courant que pratiquement tous les sites ou magazines commençaient a mettre des 20/20 ( ça fait bien, ça fait parler du mag/site, ça fait respecter le mag/site par les fans du jeu en question, enfin bref c´est super) !

" D´ailleurs, qu´il se bouffe un 20/20 ou un 19/20 ça n´empêchera pas Wind Waker d´être un véritable petit bijoux "

C´est ce que j´ai dit, WW vaut LARGEMENT 19, mais ne vaut LARGEMENT pas 20 !
C´est comme pour ton exemple de Soul Calibur : c´est completement bidon : sa suite qui reprend les mêmes bases ( persos, mondes...) en améliorant TOUT se tape une moins bonne note ! C´est totalement incoérant !
Alors que pour Zelda WW, c´est une tout autre aventure avec de nouveau persos, une nouvelle histoire, un nouveau monde...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:38:04

Bon revenons à fable !

Comme je le disais sur le Forum GDC, Fable faisait partie des principales raison de mon achat pour la X box ( avec Halo, mais je ne savais pas qu´il était sur PC à l´époque)

Quand je vois, les avis, je ne peux m´empêcher de chialer comme une madeleine

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:40:14

Ronan, Exact :ok: Mais pour soul calibur, je tien a dire qu´il a été noté sous les condition de l´époque, des sa sortie -_- je trouve ça normal qu´il se tape une bonne note ( peut être pas un 20/20 . ..)

1996 ? nan ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:41:19

Halo est largement moins bien sur PC malheureusement...

" Quand je vois, les avis"

Au contraire, moi, quand je vois LES avis ( et non pas les 2 pauvres petites " previews" de jv.com et de jeux france), je me rends bien compte que le jeu semble bien en effet respecter ses promesses et qu´il risque d´être un mega hit, comme annoncé ( d´ailleur, BC semble suivre le même chemin) !

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:42:32

" Morrobox Posté le 29 mai 2004 à 10:36:52
Gamespy a fini le jeu EUX et ils n´ont pas du tout tiré les mêmes conclusions ( étrange n´est ce pas)"

C´est clair, tu remarqueras comme personne n´a fait de topic pour parler de peur preview par contre. On dira que ce doit être l´anglais de gamespy ou de ign qui les indispose, ou peut être cette fameuse lecture sélective :-p

" Neolo Posté le 29 mai 2004 à 11:43:03
Frenchement, attendez de voir et faites vous un avis par vous même ! Pas par rapport à des articles de personnes ayant joué au jeu de manières complètement décousue en ne sachant pas du tout dans quel contexte du jeu ils évoluent ! "

C’est clair.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:43:05

" Satanbiloulien Posté le 29 mai 2004 à 12:38:04
Quand je vois, les avis"

Les avis de qui ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:44:32

Satanbiloulien Posté le 29 mai 2004 à 12:40:14
Ronan, Exact Mais pour soul calibur, je tien a dire qu´il a été noté sous les condition de l´époque, des sa sortie -_- je trouve ça normal qu´il se tape une bonne note ( peut être pas un 20/20 . . .)

Oui, c´est sur, mais pas 20 !

Vyse : je t´aime LOL ! ! Je copie/colle ton mess, je le resortirais souvent je pense lol ! !

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:44:49

Tu fais dans la mauvaise foie là *_*
Il faut se rendre à l´évidence même !

Fable est décevant, et les points énuméré par Gamekult, IGN, Jeux France et Jeux video.com

Les avis sont mitigé et font l´unanimité ( et c´est bien dommage) mais je tien a dire quelque chose ! Le jeu n´est pas sortie encore ^_- qu´on se le dise

attendons les TEST

Best007
Best007
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:46:09

c trop fort ici :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:50:03

:-p Ronan

" Satanbiloulien Posté le 29 mai 2004 à 12:44:49
Fable est décevant, et les points énuméré par Gamekult, IGN, Jeux France et Jeux video.com "

Ah oui, ok, de mieux en mieux, voila que tu parles au present comme si Fable etait sorti et tout cela sans y avoir joué... bravo.
Depeche toi d´aller prevenir les freres carter qu´ils arretent le developpement du jeu.
Ign ? Commence donc par lire leur preview car elle est à l´opposé des quelques lignes de jeuxvideo.com
Quant à Gamekult, il ne dit aucunement que Fable est decevant. Ils sont tout simplement attentistes, d´ailleurs, ils ne donnent aucun avis et precisent qu´il faudra y jouer davantage pour se forger un avis.
Decidemment, il y en a qui comprennent ce qu´ils veulent.

Best007
Best007
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:52:07

et dire que tout ca et de ma faute :non: :lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:52:44

Fable est décevant, et les points énuméré par Gamekult, IGN, Jeux France et Jeux video.com

Je ne savais pas que Jv.com avait souligné ne serait-ce qu´UN point du jeu...

Par contre comme l´a dit Morrobox, " Gamespy a fini le jeu", et bizarrement il le trouve gégnial !
Il est etonnant aussi que le juri de L´E3 récompense Fable comme l´un des 5 meilleurs RPG de l´année ( peut etre même LE meilleur, mais le resultat tombera dans quelques jours...) !

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:05

Clair t´es chiants Best007 :lol: :-d :-)))

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:06

" Satanbiloulien Posté le 29 mai 2004 à 12:44:49
Les avis sont mitigé et font l´unanimité "

Justement c´est tout le contraire :sarcastic: certains ont un avis negatifs ( jeux-france et jeuxvideo) et d´autres postifs ( ign, gamespy).
Mais bien entendu, certains se focalisent sur les negatives en occultant celles positives, comme par hasard.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:54:20

" Ecoute, moi quand je vois les personnes que je connais qui ont Zelda, que ce soit sur internet ou non, TOUS le monde dit que c´est très loin d´être le meilleur Zelda, voila, et si " dire que WW ne vaut pas 20 mais 19" fait de la personne un dictateur ( dont tu ne connais certainement pas la définition dirait ma prof d´histoire lol), alors le monde en est plein ! "

MDR!!! j´ai jamais plus simpliste comme raisonnement.

Dans mon quartier,tout le monde a une xbox,c´est donc la console la plus vendue au monde ! MDR

Continue de te ridiculiser garçon,gamerankings est là pour te montrer à quel point ton raisonnement tient pas la route deux secondes.

Pour BGE: photographier toutes les espèces possibles,ça te rappelle pas les scans de Metroid avec tout l´écosystème à connaitre ? :sarcastic:

Le baton de l´héroine à la Star fox,l´interface à la Zelda,les scans...euh...les photos des bestioles à la Metroid...oui oui,on a bien une repompe des plus célèbres jeux Nintendo.

Le plus marrant,c´est qu´après ça,certains vont descendre les jeux Nintendo et adoré BGE. MDR!

Best007
Best007
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:54:45

:-p :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation