anonymaniac Posté le 29 mai 2004 à 11:06:13
hey hey hey
il se passe quoi ici en faite ?
Il se passe que malheureusement a cause de quelques Nintendofans le topic de best ce retrouve completement moisie par la betise...
magnitude40 Posté le 29 mai 2004 à 11:39:02
Il pense que ZWW est decevant et il n´est pas le seul, moi c´est pareil. Nombreux sont ceux à avoir été deçu, et tant pis s´il y a qui ne supporte pas que ce soit dit.
Oui, exactement, et n´importe quel personne connaissant les jeux video et étant ne serait-ce qu´un poil objectif te dira " oui, WW est cours, facile, et relativement différent au niveau de l´ambiance : on sent que Miyamoto n´était pas présent", c´est tout !
Par contre, je veux bien vous croire que les pro-nintendo bornés, eux, dirons exactement le contraire... :- \
Lynchcore-gamer
" Car lorsqu´on parle de BGE on nous sort zelda"
T´as joué à BGE ? il te rappele rien comme jeu ?
BGE est une repompe de Zelda,Star fox adventure,et Metroid prime...le tout mixé a donné BGE.
Oui, c´est bien connu, BG& est une repompe de Metroid
Lynchcore-gamer Posté le 29 mai 2004 à 11:28:52
Skylaur: c´est qui qui raconte que Fable devrait avoir 20/20 comme Zelda ?
C´est marrant comme vous lisez que ce qui vous interresse ( comme sur le forum Nintendo DS d´ailleur lol) : si on reprend ma phrase, je dis " si jv.com était coérent ( mais ce n´est pas le cas...)".
Rien a rajouter.
Maintenant, si l´on pouvait parler du thème du sujet, svp. Le reste sur Zelda, c´est sur le forum zelda, merci d´avance.