CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g besoin d'une info sur les puces

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:53:01

salut a tous
je voudrai savoir si je mé une puce ( aladin advance a 13€ ) si je peu avoir des jeu graver sur cd classike ou si il me fau les graver sur dvd?

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:54:45

Tu pourras passé que des originaux car les copies c´est interdit :-(( et maintenant ton adresse ip est repéré

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:04:20

c cool je m´en fou g rien d´illegal chez moi
g pas encorte la puce Booooouuuuuuuu
ds ton cul gros pd
:lol:

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:07:31

kkn pourrai repondre a ma kestion svp?
sa serai pas mal lol

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:19:32

le gars stil g reperai tt adresse ip jme poil comme un lard mdr!!
sinon pour les puce rien de space

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:28:38

moi aussi je vais surement en mettre une mais surement une un peu plus chere mai surement performante mais le prob c que g reformaté et donc perdu tt mais favoris donc si qq ah des adresse pour les puces bin qu il pense a moi! merci beaucoup d aance!lol

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:33:07

http://www.ominfo.fr

:ok:

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:37:09

putin merci mec ! ! c le site que j avait aant il defonce je trouve ! encor merci et sit tu a d autre renseignement consernent les puce tu peut aussi me les donner merci d avance ! et encor cool pour le site :ok:

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:11:58

ok ok
mé tout sa ne repond pas a ma kestion
si kkn pourrai me repondre je serai conten

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:14:59

Il est existe des dvdrip sur la mule mais rien ne vaut un bon disque dur dans ta xbox

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:15:30

je c pas mais je croit que tu peut graver que les jeu sur des dvd!! g bien dit je croit pas sur!

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:23:03

ben si l´iso fait 700 mo ou moins, kest ce qui t´empeche de le graver sur cd ?
kest ce ke tu veux prendre comme puce plus cher et plus performante ? ( tu devellopes par ex ? )

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:25:38

moi je vait prendre une Xecuter 2.3b Lite PLUS
http://www.ominfo.fr/ elle sont un peu chere mais vu les capacitéé voila quoi... je pense que ya rien adire!! et pour lesgraver t sur qu il fo pas les foutre sur dvd? car moi on m en avait parlais

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:26:29

moi je serai pluto interresser pour la puce " aladin advance" a meme pas 13 euro.
Elle a l´air bien je conné un poseur donc pour sa je me pose aucune kestion
mé je voudrai savoir si les jeux de xbox sont gravable sur des " cd-R" est lisible sur la box avec simplement la puce " aladin advance.
alors ece possible?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:32:49

la plus basique des puces suffit, dudu87 si ce n´est que pour des cdr oublie

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:35:25

mais je voudrait savoir avec la puce que je vait prendre Xecuter 2.3b Lite PLUS j aurai la possibilité de fair quoi exactement?

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 21:01:00

ya qq ? :up:

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:02:04

http://shop.system-mods.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=100

ms bon, si cé juste pour des backups et changer le dd, une puce de base ( flashable kan meme) est largement suffisante !

killerdu87
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 21:08:27

oki merci beaucoup!

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:18:41

c la mort ici maintenant
:lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment