En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g besoin d'une info sur les puces
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:53:01
salut a tous je voudrai savoir si je mé une puce ( aladin advance a 13€ ) si je peu avoir des jeu graver sur cd classike ou si il me fau les graver sur dvd?
Cloud_33
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:54:45
Tu pourras passé que des originaux car les copies c´est interdit et maintenant ton adresse ip est repéré
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:04:20
c cool je m´en fou g rien d´illegal chez moi g pas encorte la puce Booooouuuuuuuu ds ton cul gros pd
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:07:31
kkn pourrai repondre a ma kestion svp? sa serai pas mal lol
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:19:32
le gars stil g reperai tt adresse ip jme poil comme un lard mdr!! sinon pour les puce rien de space
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:28:38
moi aussi je vais surement en mettre une mais surement une un peu plus chere mai surement performante mais le prob c que g reformaté et donc perdu tt mais favoris donc si qq ah des adresse pour les puces bin qu il pense a moi! merci beaucoup d aance!lol
Reich-Killer
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:33:07
http://www.ominfo.fr
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:37:09
putin merci mec ! ! c le site que j avait aant il defonce je trouve ! encor merci et sit tu a d autre renseignement consernent les puce tu peut aussi me les donner merci d avance ! et encor cool pour le site
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:11:58
ok ok mé tout sa ne repond pas a ma kestion si kkn pourrai me repondre je serai conten
_vizir_
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:14:59
Il est existe des dvdrip sur la mule mais rien ne vaut un bon disque dur dans ta xbox
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:15:30
je c pas mais je croit que tu peut graver que les jeu sur des dvd!! g bien dit je croit pas sur!
Raincoat
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:23:03
ben si l´iso fait 700 mo ou moins, kest ce qui t´empeche de le graver sur cd ? kest ce ke tu veux prendre comme puce plus cher et plus performante ? ( tu devellopes par ex ? )
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:25:38
moi je vait prendre une Xecuter 2.3b Lite PLUS http://www.ominfo.fr/ elle sont un peu chere mais vu les capacitéé voila quoi... je pense que ya rien adire!! et pour lesgraver t sur qu il fo pas les foutre sur dvd? car moi on m en avait parlais
DUDU87
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:26:29
moi je serai pluto interresser pour la puce " aladin advance" a meme pas 13 euro. Elle a l´air bien je conné un poseur donc pour sa je me pose aucune kestion mé je voudrai savoir si les jeux de xbox sont gravable sur des " cd-R" est lisible sur la box avec simplement la puce " aladin advance. alors ece possible?
_vizir_
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:32:49
la plus basique des puces suffit, dudu87 si ce n´est que pour des cdr oublie
killerdu87
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:35:25
mais je voudrait savoir avec la puce que je vait prendre Xecuter 2.3b Lite PLUS j aurai la possibilité de fair quoi exactement?