CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tem Ninja sur DS et PSP

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 15:27:34

Cette équipe fétiche qui soutient la xbox doigt et a l´oeil annonce aujourd´hui qu´ils developperont sur PSP et DS.. un futur Dead or Alive??? mmm personnellement ca reste vague vu que jouer un tel jeu de baston sur une portable ca le ferait pas trop..

Sachant que c´est un jeu aussi tres rapide... :doute: la camera deviendrait folle..

Sinon, on apprend que Ninja gaiden 2 sortirait apres que DOA 4 soit sortit.. sortez les mouchoirs.. ca fait loin

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034127.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 18:12:25

up.. bien que cela ne servent a rien..

on prefere poster dans un topic ne traitant pas xbox :sarcastic:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:15:06

Dead Or Alive 4 = Dead Or Alive Ultimate ? :question:

Sinon ouais c arisque d´être un peu chaud pour faire un bon portage mais moi je dis la Team Ninja maitrise ! :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 18:16:03

ha! une reaction! enfin :-)))

doa ultimate = le remake sam qui va pas tarder a sortir

doa 4= ps3? xbox 2?

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:17:30

Désolé mais moi je commence a m´y perdre avec DOA code chronus, doa4, doao, doau ^^

Sinon Ninja Gaiden 2 je me le prendrais a condition qu´il y ai un mode " facile" :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 18:18:34

doa o.. c´est vrai que ca prete a confusion.. personnellement je preferais plus DOa online que DOA ultimate :doute:

ninja gaiden 2 un mode facile?? ptit joueur va :p

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:21:52

Bah comme l´a dis quelqun sur le forum ( je sais plus qui dsl ^^) ils ont du mettre doau pour pas mettre online ce qui n´inciterais pas pour quelqun ne posésdant pas le live a acheter le jeu !

Bah Ninja Gaiden est déja assez chaud en normal, ils auraient pu mettre un niveau facile pour s´habitué :p)

Comment ça je cherche des escuses, ok je suis un piti joueur :-)))

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:23:29

Sam cherche pas à te défiler petit joueur de pacotille :honte:
:lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 18:23:52

ha oui c´est vrai pas bete ca..

doa u et doa o.

m´enfin bon c´est un peu stupide vu que c´est l´attout principal du jeu..

$$$$$$ tiens il pleus des dollars..

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:25:59

" $$$$$$ tiens il pleus des dollars.."

Lol le truck qui n´a rien a voir ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:30:52

Pour les " grands joueurs" y a un mode very hard à débloquer sur Ninja Gaiden.

sinon que la Team Ninja dévelloppe sur PSP ou DS ça me laisse assez indifferent puisque que je n´ai pas l´intention de prendre une console portable.

Et pour Ninja Gaiden 2, si il sort après DOA 4 faudra attendre longtemps parce que la team ninja n´est pas encore sure si DOA4 sortira sur la xbox 1 ou la 2.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:35:39

DOA4 sort normalement sur Xbox !

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:36:51

whisperdance Posté le 28 mai 2004 à 18:30:52
Pour les " grands joueurs" y a un mode very hard à débloquer sur Ninja Gaiden.

Déja que j´ai du mal en moyen ^_-

Sinon on le débloque comment le vode véry hard ? :question:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:37:41

en finissant le jeu il me semble.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:40:22

Ronan me semble que ca a été confirmé qu´ils dévelloperont DOA4 sur une console de la prochaine génération mais qu´ils ne savaient toujours pas laquelle!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 19:28:21

exact, ca a été confirmé..

doa 4 ne sortira pas sur xbox1

ils ont deja apposés les styles de combat des nouveaux persos, et la seule chose que l´on sait, c´est que les stages seront tjs interactifs et que le système de combat va changer, le jeu serait plus violent dixit itagaki-san

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment