Cette équipe fétiche qui soutient la xbox doigt et a l´oeil annonce aujourd´hui qu´ils developperont sur PSP et DS.. un futur Dead or Alive??? mmm personnellement ca reste vague vu que jouer un tel jeu de baston sur une portable ca le ferait pas trop..
Sachant que c´est un jeu aussi tres rapide...
la camera deviendrait folle..
Sinon, on apprend que Ninja gaiden 2 sortirait apres que DOA 4 soit sortit.. sortez les mouchoirs.. ca fait loin
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034127.html