N´etant pas un fan du premier, même s´il s´avère sympa en live, je pense que la suite de mechassault risque fort d´etre un concurrent serieux pour halo 2 en ce qui concerne le multi en LAN, et le multi online.
Bien sur, je pense que question mode solo il ne sera pas a la hauteur du HIT de Bungie, mais etant donné le nombre de vehicules differents, les nouvelles possibilités d´action qui vont sans aucun doute revolutionner la maniere de jouer, et les graphismes epoustouflant de beauté ( je pense qu´on peut dire qu´il est aussi beau que halo 2), je crois serieusement que ce jeu va etre une pure tuerie ! !!!!
J´ai lu plusieurs article de presse et visionné quelques vidéos de Mechassault 2, je peux donc vous dire un peu comment se derouleront les batailles multi...
- Je crois que les developpeurs ont annoncé le nombre de 16 en ce qui concerne le nombre de joueurs.
- Il y aura toujours de nombreux Mechas comme dans le premier opus, mais plusieurs autres véhicules viennent s´ajouter a la liste :
1)L´ ADAV, appareil a decollage et atterissage verticale, il est constamment en l´air, et les mechas de la même equipe peuvent s´y accrocher, et ainsi se faire emmener tres rapidement d´un point a l´autre de la carte.
2)Les tanks, je sais pas si ils sont presents ds le premier opus, mais vous savez en tout cas a quoi il ressemble...
3)LA nouveauté, l´armure de combat, qui envellope un humain, et qui lui permet de se coller au parois des batiments, de se faire tres discret, et meme de pirater les gros mechs, afin d´ejecter leur pilote ! !!
- Et bien sur, la petite touche magique, il sera desormais possible de descendre a pied de votre véhicule, et ainsi de s´emparer du mecha que vous venez de pirater avec votre armure de combat...
en gros, ça promet mechant, et moi je suis deja impatient ! !!!
Devilsbox