CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mechassault 2, rival potentiel d'halo 2?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:39:50

N´etant pas un fan du premier, même s´il s´avère sympa en live, je pense que la suite de mechassault risque fort d´etre un concurrent serieux pour halo 2 en ce qui concerne le multi en LAN, et le multi online.
Bien sur, je pense que question mode solo il ne sera pas a la hauteur du HIT de Bungie, mais etant donné le nombre de vehicules differents, les nouvelles possibilités d´action qui vont sans aucun doute revolutionner la maniere de jouer, et les graphismes epoustouflant de beauté ( je pense qu´on peut dire qu´il est aussi beau que halo 2), je crois serieusement que ce jeu va etre une pure tuerie ! !!!!

J´ai lu plusieurs article de presse et visionné quelques vidéos de Mechassault 2, je peux donc vous dire un peu comment se derouleront les batailles multi...

- Je crois que les developpeurs ont annoncé le nombre de 16 en ce qui concerne le nombre de joueurs.
- Il y aura toujours de nombreux Mechas comme dans le premier opus, mais plusieurs autres véhicules viennent s´ajouter a la liste :

1)L´ ADAV, appareil a decollage et atterissage verticale, il est constamment en l´air, et les mechas de la même equipe peuvent s´y accrocher, et ainsi se faire emmener tres rapidement d´un point a l´autre de la carte.

2)Les tanks, je sais pas si ils sont presents ds le premier opus, mais vous savez en tout cas a quoi il ressemble...

3)LA nouveauté, l´armure de combat, qui envellope un humain, et qui lui permet de se coller au parois des batiments, de se faire tres discret, et meme de pirater les gros mechs, afin d´ejecter leur pilote ! !!

- Et bien sur, la petite touche magique, il sera desormais possible de descendre a pied de votre véhicule, et ainsi de s´emparer du mecha que vous venez de pirater avec votre armure de combat...

en gros, ça promet mechant, et moi je suis deja impatient ! !!!

Devilsbox

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:48:49

sa a l air sympa en effet, mais j attend de voir kan même

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:58:20

up

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:43

alors voila, vous pensez juste que le jeu a l´air " sympa" ? ??

allez, y´a bien deux ou trois personnes qui pensent comme moi sur le forum, venez vous exprimez ! !!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:02:31

Je vois pas le rapport entre les deux jeux...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:09:30

t fou toi halo 2 va tout retourner, g trop hâte qu´il sorte!!

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:10:53

klair moi aussi halo 2 et trop beau et cool i let super koi mo j´ador les jeux du genre tous comme les jeus de strategie j´ador sa aussi moi MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j´en et une enorme envie ! !!!!!! :-p

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:12:27

Mechassault 2, rival potentiel d´halo 2 :(

neolo
neolo
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:12:28

Je n´irai peut être pas jusque là, mais c´est sur que ce sera à priori un excelente jeu

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:12:29

Moi j´ai été déçu par Halo2 à l´E3 , je le sens trop proche du 1 , et niveau graphisme je m´attendais à mieux :doute: , m´enfin on verra :-) .

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:13:59

Faut voir j´avais pas accroché au 1, apparement le second opus sera plus soigné et j´espère moins bourrin :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:14:50

Le truc, c´est que les videos ne sont pas d´excelentes qualité ce qui ne permet pas, selon moi de juger de la qualité réele du titre.

Je ne doute pas de la claque graphique que je vais me prendre pendant les premières minutes du jeu :oui:

Tous les personnes l´ayant tésté le disent : Il est magnifique

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:15:12

Quel jeu Neolo ?

neolo
neolo
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:16:09

Halo 2

Pardon, j´ai pas précisé

Serramana
Serramana
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:18:49

Je vois pas comment il pourrait concurrencer halo 2 alors que ces jeux sont totalement différent, comparons ce qui est comparable.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:04:59

Ben, le point commun c´est le multi...j´ai parlé uniquement de ce point là...en fait je pense que je me suis mal exprimé, je voulais pas parler d´un rival, mais d´un jeu qui aurait peut etre la même envergure...

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:30:35

Bof Mechassault 2...
Je dis pas qu il est pas bien car je suis pas devin mais a mon amis, ca sera au max un excellent jeu, pas un MEGA HIT comme Halo 2!!

C est bien beau de parler des possibilites du jeu mais ca ne veut pas dire qu il sera bien, tandis qu Halo 2, on est deja certains qu il va tout faire peter!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)