En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que choisir entre Rainbow 6 et...
Jamal94
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:42:32
Max payne 2 ?
Potatoheads
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:44
Rainbow Six 3 et Max Payne 2 sont des très bon jeux, prends donc les deux. Si tu peux pas, je te conseille Rainbow Six 3.
N1CO_3000
Niveau 4
27 mai 2004 à 18:44:57
c tu le fun parler tout seul??
darkgadjo
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:50:59
si t´as le live prends rainbow six 3 sinon je sais pas...
grepast
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:55:52
MAX PAYNE 2 ! !!!
richy008
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:56:38
HALLO 2
Jamal94
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:20
oué mais en sachant que Rainbow Six 3: Black Arrow sort cet été je sais vraiment pas ! ou proposer moi d´autre jeux intéressant ( pas plus de 30 €, car je viens de m´acheter ninja gaiden)
polopopo
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:57:37
R6 c´ est de la bombe! le gameplay est nikel et ya des armes de ouf!!!
G vraiment été agréablement surpris!
mikedu38
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:58:22
choix tres dificile! il pete tout les deux !
Jamal94
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:53
en fait pour info g le live
KasumiBass
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:02:20
PGR2 sur alapage
Halo666
Niveau 2
27 mai 2004 à 20:03:20
Prend sans aucune hésitation : RAINBOW SIX 3... C´est un exellent jeu...
pierreonxbox
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:05:34
je vend le mien 25 euros au passage.
chikiboum
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:13:58
Rainbow six 3 est excellent dans le style infiltration Max Payne 2 pète niveau mise en scène et ambiance ainsi qu´en action