Ceuanteu.
tlm!!Alors Sky tu as RSC2?
Salut. Non, pas encore.
Ahhhh dommage, moi non plus je l´ai pas encore, je l´aurais peu etre demain..
Demain moi c´est sur...
Ben sa serait bien parce que un pote a moi va l´acheter demain aussi donc on pourra se faire des parties en live
Oki pas de problèmes...
Xbox Live Arcade en images:http://www.jeux-france.com/news4775.html