En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a beaucoup de ninja gaiden en occaz
olivier1975
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:01:23
j´ai ete faire un tour chez micromania cette apres-midi et j´ai ete etonne de voir tant de ninja gaiden d´occaz le vendeur m´a dit que les gens le trouvaient trop dur mais ca en fait un paquet et vers chez vous c pareil?
chikiboum
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:02:53
Aucun d´occase du coup je l´ai pris neuf.
olivier1975
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:05:48
y en avait au moins 10 a 45€
chikiboum
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:10:03
Et ben aucun chez moi Mais bon je l´adore ce jeu et la difficulté je la trouve excellent puisqu´elle est l´essence même de l´intérêt du jeu Mais bon je dis ça mais je ne suis qu´au troisième niveau
olivier1975
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:11:04
moi aussi quel bordel le samourai a cheval
chikiboum
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:12:04
Il est dur mais quel pied quand tu te fais le boss
chikiboum
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:14:39
Pour l´instant je ne le trouve pas plus dur en mode normal que devil may cry en mode difficile donc ça va
olivier1975
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:16:31
quel pied!
chikiboum
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:18:30
Je ne suis pas du tout déçu de mon achat
olivier1975
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:48:46
moi non +
kazuya14
Niveau 55
27 mai 2004 à 01:00:53
moi non +..
d´ailleurs j´ai des doutes.. j´ai l´impression que mon jeu est en facile..
Sérieusement je me vente pas.. c´est meme pas dure.
hardcore
Niveau 5
27 mai 2004 à 01:36:05
Ceux qui revende 1 jeux sous pretexte qu´ils est trop dur sont des faibles d´esprit et ils ont qua aller acheter shrek ou spyro ou meme se payer 1 veille megadrive et passer o moin le niveau 1 de ALtered beast hahahah
H3LL_B0X
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:46:53
sti man toi t buzzant!!!(y)
Jarel76
Niveau 4
27 mai 2004 à 10:27:53
Pour l´instant tous ceux que je connaissais qui ont joué à Ninja Gaiden l´ont trouvé dur au début mais tous sont arrivés à la fin... De mon côté j´ai l´impression qu´il s´agissait d´un faux problème et j´aimerai savoir si vous connaissez des personnes qui ne l´ont pas fini faute à une trop grande difficulté...