CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

force-trankille!!!! arete.....

Starbury
Starbury
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:11:56

NeO t es désaxé c est pas de ma faute , assume pour paraitre plus grand , je serais pas toujours là.Va nicker ta mère :-))) , LA PAROLE SAINTE .

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:24:55

le principale topic de baston

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:08:18

sa bouge plu la wesh wesh elle es ou la tapette de forcetranquille de ma bite MDR EXPLR :-d

ell doit continue à faire des turlutes a 10E sur les qué pour ramene des sou a son proxo Starbury
MDR :rire2:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 mai 2004 à 11:28:25

Wesh Wesh la racaille de cloud_33 il a du faire son taf et bien le Force-tranquil2 sur les quais, Starbury ne l´a pas rappeler à l´ordre !

Et c´est pas 10€ la p*pe c´est 20€ quand même !

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:19:22

:sarcastic: pk.............tant de haine

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:58:47

forcetranquill2 le susseur fou a 20E et le tolar de blackmachin qui ma tréte de caillera PTDR :rire: boufom :rire2: c´es toi la racaill mdr

Starbury rapele lé tes gar EXPLDR :-d

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 mai 2004 à 16:10:10

:up: pour la suseuse :rire2:

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:08:29

Eh ben les gars ca s´arrange pas, apparement! Blackmachin si tu avais été moins occupé a vouloir me sucer, tu aurais retenu que jai dit que les hacks pour linstant jai pas trop le temps, comme contrairement à toi ( par exemple) jai une vie sociale et des études qui m´accaparent par moments... ( mais ne vous inquiétez pas j´ai noté tout ce quil me fallait :ok: )
Starbury se prend toujours pour une... star, malgré sa profonde incompetence en matiere de cassage ( et de reflexion tout court en fait)
Heureusement y´a des gars comme Neoalex qui rappellent que y´a des intelligents partout, meme parmi les gros cons... mais malheureusement, le niveau est tombé tellement bas ( la faute aux attardés en question) qu´il ne peut a lui seul le relever

Sinon, la video de la mere de Al123 circule toujours...
et j´en profite pour annoncer officiellement le volume 2 de la dite video, actuellement en prépartion: la mere de Blackmachin cette-fois ci! :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 mai 2004 à 17:51:53

Ha le retour de la petite suçeuse de forcemabite

Alors t´as ramené combien à starbury :-d

Vas y lance le hack je suis connecté 24h sur 24 :ok: et arrete de te la jouer " ouais j´ai pas le temps " t´es une truffe qui ve se faire passer pour ce qu´il n´est pas ! Un hacker pfff

Avec tes coups bas sur les parents tu montres à ton tour que tu es quelqu´un de pathétique , tu sais plus quoi dire alors t´attaques ou tu crois que ça va faire mal est bien c´est raté

Allez vas su*er des queues sur les quais vas

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:57:07

Non, serieux, jy peux rien jai pas le tps en ce moment... revisions, bons jeux sur console, tournage avec maman blackmantis qu´arrete pas d´en redemander ( pire que la mere d´Al123, c´est dire)... mais t´inquiete pas
Je me demandai qd meme qqchose: t complexé a cause de la taille de ta teub ou quoi? " sucer, sucer, sucer"... t´as que ça a la bouche! un vrai cas social! tu dois pas avoir une belle vie toi hein :snif2:

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:00:15

Sérieux tranquil , j espère juste pour toi que tu ne considères pas Neo comme intelligent :rire: , ça serai vraiment grave... :oui:

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:01:44

Comparé aux autres sur ce topic, je crois qu´on peut meme le considerer pour un surdoué

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:05:09

Non non je crois pas , j ai déjà spécifié sa catégori " désaxé"...enfin rien à foutre de forum de merde , je viens de devenir rédacteur sur un nouveau site :-p , c est tout ce qui compte

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:06:54

Du genre qui recoit 3 visites par jour, le truc craignos hein? dsl mais c souvent le cas

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:10:46

Non du style en partenéria avc une société

Fait on opinion

http://www.xboxstyle.com/

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:12:54

C a lair sympa, jte l´accorde... bon les gars je me barre, jai une scene a tourner avec la reum de Blackmantas...

Starbury
Starbury
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:13:44

J ai fais la new " nom de code " DS" " j ai acquis des informations grace au mode du forum " DS".Je me suis aidé d un des arcticle de " puissance advance"

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:18:40

.

.

.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 mai 2004 à 18:25:35

Force-trankil2 Posté le 30 mai 2004 à 17:57:07
Non, serieux, jy peux rien jai pas le tps en ce moment... revisions, bons jeux sur console, tournage avec ma maman qu´arrete pas d´en redemander ( de la bite) :rire: ( pire que la derniere fois, c´est dire)... mais t´inquiete pas
Je me demandai qd meme qqchose: je suis complexé a cause de la taille de ma teub ? " sucer, sucer, sucer"... mais j´ai que ça a la bouche! un vrai cas social!

Moi je te conseilles de lui en mettre plein le fion à ta mère et de la terminée en éj*c faciale là elle aura son compte !

Comme tu as l´air d´etre complexé par ta bite fait toi sucé par une chevre mais c´est vrai que tu passera pour un cas social

ps:cloud33 cas sociale vas flooder ta mere :-((

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:02:17

je t´emerde pd de cloud a merde MDR :rire: PD EXPLDR :-d

Por le filmù avec la mere de forcetranquil MDR :rire: je ve biem y partisipé j é une grosse teub wesh
alle nique vo rasse merd ! !!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64