completment d accord avec shogun!!!
je sé meme pa pkoi je vé encore sur ce site tellement c bidon,
quand on voit des sites un peu moins connus mé bocoup mieux et bien plus fourni en news,jv.com se foule pas trop a sortir 6/7 news max/soir(sauf exception durant l E3 mais ca compte pas!!)et d ailleurs en parlant de l E3 yavai des sites concurrents qui métai a jour le site tout les 1/4 d heure....sinon niveau test c clair c du n importe quoi...
Et pour repondre au gars ki a dit un truc du genre " tu devrai etre content d avoir des test bla bla...." et bien moi je dit gros bouffon de service(mais tu n est pas le seul car ce site pulule de bouffon) , encore un pov gamin de 12 ans qui croit tout connaitre et qui se prend pour un hardcore gamer avec sa ps2 que papa lui a acheté pour son anniversaire!!!!!!!!et oui c dure la realité mais c comme ca.
voila je vien ici de temps en temps mais uniquement sur le forum xbox car le reste du site me fous la gerbe
ah aussi j allais oublier la super idée foireuse de jv.com : dire qu il on crée JVTORRENT alor qu il n on rien crée du tout c une copie en bonne et du forme de bittorent tout simplement alor fo arrété koi,et puis je trouve ca minable un log comme ca pour DL des videos....vraiment n importe nawak
bon je croi que c est tout...enfin non j oublie certainement des truc,c meme sur
désolé de m énerver mé fallait que ca sorte,et puis ché pas moi surfez les gars koi ya pas que jv.com dans la vie serieux on vous donne de la merde et vous prenez