En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>> Topic Ninja Gaiden
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 18:30:08
Après la 1ere ceinématique ou l´on voit Rachel
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:30:36
Ah vi je me rapel
Sun-Fire
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:49:18
bon chance pour la suite sam
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 18:59:28
mince ou se trouve ce boss de doku o chap 11..
mmm sam toi qui n´aime pas les labyrinthes, tu va etre servis.
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:27
Tu veut la réponse Kazuya ?
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 19:02:42
disons que pour l´instant, je suis retourné la ou on rencontre les grands zombie, et je crois que ya un coffre si je les bats tous( y´en a tellement qui revienne)
sinon apres ca, je pensais re re chercher, mais bon oui je voudrais bien savoir ou..
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:04:13
C´est le chapite après les douves ?
2 min je vais manger après je te donne la réponse^^
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 19:05:09
mince je ne sais meme plus ou j´étais avant ca..
mmmm juste apres le chapitre de l´acqueduc.
VincentMocDoom
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:17:29
j´adore l´aqueduc ça me fouait rever pretty too isn´t it surtout with my friends au bain in paris dans la mouss hou hou hou bye moi je vais health les cochons et pompom see you hou hou hou !
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:23:28
Kaziouya^^ => Bah je pense que tu dois allez , tu sais vers l´ascenceur qu´il fallait prendre pour monter dans la chambre du curée dans l´église ? En bas près de l´ascenceur il y a un petit chemin où il faut passer puis tu as un autre ascenceur , mais n´oublie surtout pas de sauvegarder... Prépare toi à un combat dantesque vraiment magnifique .
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:44:06
J´ai surement mal expliqué .
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 19:49:55
non tu as bien expliqué merci
le pire c´est que je suis passé la bas deux fois.. meme que ca disait " ca ne semble pas fonctionnée pour le moment"
fin vu que la piece est innondée ca devrait y aller sans probleme ^^
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 19:58:40
st ce qu´il y a moyen de revoir les cinématiques ou pas ?
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 20:07:34
une fois le jeu fini
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:08:19
Ok
Sam est content, il va pouvoir revoir Rachel autant de fois qu´il le veux*
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:21:14
Sam => C´est ce que j´ai fais en 1er après l´avoir finit .
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:22:26
Je comprend ^^
tracesurf
Niveau 1
30 mai 2004 à 21:36:38
salu a tous! ya kelk1 ki pourrait maidé pour le chapitre 6. jai battu le boss du chapitre 5 san tro de difficulté et rachel ma parlé dun passage secret sous le monastère je croi et le probleme c ke je le trouve pas. jai trouvé dan le monastère un code " gauche,droite,droite,gauche" et je c pas a koi il sert jai esayé pr le coffre a coté et rien donc si kelk1 veu bien maidé car je c + koi faire et sa menerve merci a tous
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 21:44:04
gauche pour le premier chiffre, valide droite pour le second, valide.
message general : mdrrrrrrrrrrrrrr kess que ca devient cho apres avoir battu doku!!!!!!!!
au passage, je l´ai battu avec deux petites potions