CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 18:30:08

Après la 1ere ceinématique ou l´on voit Rachel :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:30:36

Ah vi je me rapel :-)

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:49:18

bon chance pour la suite sam :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 18:59:28

mince ou se trouve ce boss de doku o chap 11..

mmm sam toi qui n´aime pas les labyrinthes, tu va etre servis.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:27

Tu veut la réponse Kazuya ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 19:02:42

disons que pour l´instant, je suis retourné la ou on rencontre les grands zombie, et je crois que ya un coffre si je les bats tous( y´en a tellement qui revienne)

sinon apres ca, je pensais re re chercher, mais bon oui je voudrais bien savoir ou..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:04:13

C´est le chapite après les douves ?

2 min je vais manger après je te donne la réponse^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 19:05:09

mince je ne sais meme plus ou j´étais avant ca..

mmmm juste apres le chapitre de l´acqueduc.

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:17:29

j´adore l´aqueduc ça me fouait rever pretty too isn´t it surtout with my friends au bain in paris dans la mouss hou hou hou bye moi je vais health les cochons et pompom see you hou hou hou !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:23:28

Kaziouya^^ => Bah je pense que tu dois allez , tu sais vers l´ascenceur qu´il fallait prendre pour monter dans la chambre du curée dans l´église ? En bas près de l´ascenceur il y a un petit chemin où il faut passer puis tu as un autre ascenceur , mais n´oublie surtout pas de sauvegarder... Prépare toi à un combat dantesque vraiment magnifique :content: .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:44:06

J´ai surement mal expliqué :p) .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 19:49:55

non tu as bien expliqué :-))) merci

le pire c´est que je suis passé la bas deux fois.. meme que ca disait " ca ne semble pas fonctionnée pour le moment"

fin vu que la piece est innondée ca devrait y aller sans probleme ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 19:58:40

st ce qu´il y a moyen de revoir les cinématiques ou pas ? :question:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 20:07:34

une fois le jeu fini

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:08:19

Ok :ok:

  • Sam est content, il va pouvoir revoir Rachel autant de fois qu´il le veux*
HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:21:14

Sam => C´est ce que j´ai fais en 1er après l´avoir finit :lol: .

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:22:26

:lol:

Je comprend ^^

tracesurf
tracesurf
Niveau 1
30 mai 2004 à 21:36:38

salu a tous! ya kelk1 ki pourrait maidé pour le chapitre 6. jai battu le boss du chapitre 5 san tro de difficulté et rachel ma parlé dun passage secret sous le monastère je croi et le probleme c ke je le trouve pas. jai trouvé dan le monastère un code " gauche,droite,droite,gauche" et je c pas a koi il sert jai esayé pr le coffre a coté et rien donc si kelk1 veu bien maidé car je c + koi faire et sa menerve merci a tous

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 21:44:04

gauche pour le premier chiffre, valide
droite pour le second, valide.

message general : mdrrrrrrrrrrrrrr kess que ca devient cho apres avoir battu doku!!!!!!!!

au passage, je l´ai battu avec deux petites potions :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:46:35

Sinon le forum du jeu est assez actif :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment