CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 23:27:41

:rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 12:22:50

Bah moi je fais guillotine je trouve ça pas mal :ok:

Mais il sont relou a mettre des boules de feu a chaque fois ! :-(

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:02:18

2 moyen pour sfaire dla thune et vie a mort

au niveau 5 de ninja gaiden en sortant du bar il y a une petite ruelle sur la droite, on peut monter sur un rebord et il y a un gros shuriken et une grosse xbox qui refé la vie et la magie ben du cou on peut buter plein de fois les ennemis pour sfaire dla thune et revenir se refaire sa vie sans utiliser de potions.
et foutre ses stock de potion a donf avannt de passer au nivo d´après.

niveau 8, retourner dans les catacombes sous le monastère, vous allez passer dans une salle remplie de chauve souris, qui reapparaissent a l´infini, faut les battre avec l´attaque ou on absorbe les auras...vous en tuez deux, vous aspuirez les auras, et la super attaques, ça tue tout les restes, et a chaques fois que vous passer par cette salle, elle revivent toutes, et vous vous faites entre 1000 et 2000 crédits...

merci a devilsbox pour celle du niveau 8 mai jy sui pa encore :p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 15:28:50

:/

moi perso j´avance.. chap 11 la..

le money je pouvais me le faire mais j´avais pas trop envie.. je trouve que ca devient trop simple alors

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
29 mai 2004 à 15:40:37

j´ai un petit probleme
je suis contre Alma ds la cathedral et j´ai k´une grand potion
est-il possible de la battre ?
si oui comment est-il possible de la battre ?
si non souhaité moi bonne chance

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 15:42:26

tu évite ses boulles mauves..
tu évite ses poutres
reste pas pres d´elle ( sinon elle te bouffe avec la bulle)

ensuite saut+ y, des kel est au sol, trois coups et barre toi

Repete tout ca :ok:

sinon bah, repart chez murasama.. c´est surement possible

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 15:42:57

au fait, est-ce que kkun arrive a marcher sur l´eau?? moi perso j´ai jamais essayer de le faire..

comment fo faire ? :p

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:50:39

Dès que tu arrives sur l´eau tu fais A en tappotant .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 15:51:24

:ok:

o faite homer, j´ai cru lire que l´épee en bois serait une bombe.

ta essayé?

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:55:12

Hello tt le monde , moi j´aimerai bien savoir s´il existe une demo jouable de ce jeu et si ya moyen d´l´avoir par le live.

merci

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 15:56:35

Coucou ^^

Je suis toujours au chap 4.

Vous voyez en face de l´oeil un peu violet, on monte les escaliers et la on a trois gars simple, aprés en haut trois ninja en noir t´attaque, bon je les bute, mais après faut aller ou ?

Sérieux j´aime pas trop ce niveau, les 3 premiers était géniaux mais celuila est un peu labyrinthe et j´aime pas ca ^^

Sun-Fire
Sun-Fire
Niveau 5
29 mai 2004 à 16:00:38

je suis daccord avec toi sam
tu ne sais pas se ki va te tomber dessus alors ke tes pres a crevé c´est tro mortel :mort:
:lol:
je peu pas t´aider je me souvien + de ce nivo mai je peu te dire une chose tu n´est pas rendu o bout de tes peines . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 16:04:32

euhh sam je crois que tout pres de murasama ta un levier pour une porte verte..

va un peu par la lol :rire:

non attend, fo que je me rappel.. mmmh... juste au dessus de cet oeil(enfin c une porte quoi non? mais une porte colorée lol) ta un coffre.. fo que tu va la et ya un levier pour dévérouiller cette porte..

comment la dévérouiller?? je crois que tu dois aller par la porte ou je t´ai dis plus haut.. ( verte, a coté du magasin de murasama.. tient passe lui le bonjour lol :rire: )

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 16:08:22

Mouais pas tout compris mais on va faire avec ! :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 16:09:36

a droite du mag de murasama, porte grande, verte..

levier, abaisser.. ensuite fait gaffe ninja noir.. et dans cette nouvelle zone, passage secret pour debloquer porte avec oeil mauve

:rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 16:11:05

:lol:

Nan mais la j´ai compris ! ^^

Sauf qu´il faut que je trouve le mag de murasama, mais il est la ou les trois ninja noir tombe sur moi ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 16:20:14

nop.. les ninja noirs fo monter les escaliers pour ca..

Descends et a droite de l´oiel mauve, dans le prolongement de la rue..

il est la.. fouille.. je sais c un peu riské pcq ta peur de tomber sur de la racaille et game over.. j´étais comme toi.. mais bientot tu verra, tu ora plaisir a tomber sur des ennemis.. ; -)

une fois que tu maitrisera complement

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 16:22:39

Ah bin ta tous compris, je suis exactement comme ça ^^
Ouais je vois ou, et même qu´a gauche de l´oeil mauve puis a droite c´est la qu´il y a les deux batons relié a une chaine :ok: Mais il y a un autre passage mais j´ai pas était par peur de mourrir :lol:
Donc j´avais pris l´escalier et voila...

Merci kazuya ^_^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2004 à 16:23:49

:rire:

ouais ouais sam :ok:

ps: les deux batons relié par une chaine s´apel un Nun Cha ku..

D´ailleurs leur bruit est trop realiste..
whoa whoa whoahoaoha foufoufouf

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 16:26:07

" ps: les deux batons relié par une chaine s´apel un Nun Cha ku.. "

Ouais j´avais oublié, d´ailleur je risque d´oublié encorele nom ^^

" D´ailleurs leur bruit est trop realiste..
whoa whoa whoahoaoha foufoufouf"

:-d

En tout cas ca fait du ravage contre les ennemis, il y en a pas un qui s´approche ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment