donnie darko> le moyen le plus simple etant premierement de bouger non stop.. de te proteger ( totalement.. pcq ils attaquent par vague de combo a temps séquentiel.. lol c quoi ce mot
)
sinon , la meilleure technique je trouve que c´est le XY XXX Y ( celle ou ryu balance l´adversaire en l´air pour le rattraper avec sa technique d´omote renge style rock lee de naruto..)
l´ennenie est mort d´un coup, et la déflagration fait tomber les autres aux alentours.
2) les contres-attaques, ben tu contre-attaques. Plus clairement, protege toi sans bouger, et au moment ou l´ennemi te frappe, appuie rapidement sur X X ou Y.. ryu va l´enchainer sans qu´il puisse faire quoique se soit(l´ennemie)
3) pour la décapitation, tu peut faire X+Y vers eux puis hop tres rapidement Y ( mais tu risque de faire une chope)
ou alors tu marche sur un mur pres d´eux, puis hop, X ou Y.. ryu va couper leur tete..
ou encore fonce vers eux en sautant A, et hop Y