CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Ninja Gaiden

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:54:12

franchement samlepro, conseil d´ami, le boss du niveau 3, moi aussi je l´ai eu du premier coup, mais en bouffant inutilement toutes mes potions ! !!

si tu veux mon avis, repasse le, et tout ce que t´as a faire, c´est courir autour de lui des qu´il lance l sauce, et des qu´il recharge son flingue(il le met en l´air et ça charge bleu autour de son gun) et ben la tu cours ds sa dirction, et tu sautes en avant vers lui, puis en l´air Y, et la, ryu va faire une attaque ou il traverse l´ennemi et lui fait pas mal de degats, une fois que tu l´a traversé, tu continues de courir derriere lui pour pas qu´il te chope, et tu recours vite vers lui pour refaire l´attaque, ensuite des qu´il tire, u cours et tu recommences, une fois que t´auras compris, tu verras tu le buteras sans aucune potion, au bout de 5/6 tentatives environ, et retiens bien cette technique, elle est utile contre tous les boss que j´ai buté pour l´instant ! !!

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 mai 2004 à 20:59:06

Est ce qu´il y a un marchant au début du niveau 4 ou pas loin si oui j´achete la et puis c´est bon !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:40:13

Non pas avant un petit bout de chemin Sam...

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 mai 2004 à 21:44:24

Ouais donc ca craint quoi ! :peur:

J´essayerai quand même, mais sinon je recommencerai au boss 3... :snif:

-kain_
-kain_
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:52:24

il me rends quand meme fou ce jeu pas facile quand meme j en suis au niveau 7 et ca devient quand meme bien chaud!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mai 2004 à 22:10:28

allé allé.. tu verrrai le chap 8-9 tu dirais pas ca ^^

hcew
hcew
Niveau 10
28 mai 2004 à 07:25:58

j´aimerais savoir dans le niveau 4 ou est la sauvegarde la plus proche ? ?? pas celle qui est au tout debut du niveau mais celle d´apres merci

-kain_
-kain_
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:56:58

déja je galére au sept alors j ose meme pas imaginer le reste ! !!!
:ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 12:57:53

Devilsbox merci de ton coneil, j´ai essayé sans mes potions le niveau 4 et : :malade:

Donc j´ai recommencé le boss du niveau 3, et la a ma nouvelle partie du chapitre 4 il me reste 5 petites potions et 1 grande :ok:

Le niveau 4 on trouve la guiottine et l´arme avec les 2 bâtons relié par une chaine elle est trop bien ! :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:08:50

salut a tous, j´aurai 3questions:

1) y a t´il un moyen de se debarrasser des ninja noir le plus vite possible?si oui lequel?

2) les contre attaques c quoi? j´arrive pas a en faire.

3) la decapitation des monstres se fat avec quelle technique?

merci bcp.

ninjag
ninjag
Niveau 3
28 mai 2004 à 14:55:48

up pour Donnie darko.Ca m´intéresse aussi !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 15:23:03

donnie darko> le moyen le plus simple etant premierement de bouger non stop.. de te proteger ( totalement.. pcq ils attaquent par vague de combo a temps séquentiel.. lol c quoi ce mot :rire: )

sinon , la meilleure technique je trouve que c´est le XY XXX Y ( celle ou ryu balance l´adversaire en l´air pour le rattraper avec sa technique d´omote renge style rock lee de naruto..)

l´ennenie est mort d´un coup, et la déflagration fait tomber les autres aux alentours.

2) les contres-attaques, ben tu contre-attaques. Plus clairement, protege toi sans bouger, et au moment ou l´ennemi te frappe, appuie rapidement sur X X ou Y.. ryu va l´enchainer sans qu´il puisse faire quoique se soit(l´ennemie)

3) pour la décapitation, tu peut faire X+Y vers eux puis hop tres rapidement Y ( mais tu risque de faire une chope)

ou alors tu marche sur un mur pres d´eux, puis hop, X ou Y.. ryu va couper leur tete..

ou encore fonce vers eux en sautant A, et hop Y

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:39:27

merci bcp

-kain_
-kain_
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:42:45

putain le boss de fin niveau 7 comment on fait ? ?????c est trop la galére!!!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 21:43:40

Moi je suis au niveau 4, et a un moment il y a trois ninja noir qui me saute dessus, j´ai jamais été plus loin que la pour le moment !

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:07:39

les ninja sont simples. tu te proteges et tu te tiens eloigné des murs(parce que parfois des explosifs se plantent ds les mur). qd le ninja qui t´attaques a fini sont enchainement tu fais la technique X Y XXX Y(je sais plus le nom exact mais c une technique que t´achetes juste avant chez le vieux) et tu l´acheves en te mettant a coté de lui et en faisant Y. et tu t´occupes d´eux 1 par 1. moi je fais tjs comme ca et je perd pas de vie.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:21:37

Les ninjas c´est le must pour la baston , mais perso je les trouve simple à battre .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mai 2004 à 22:43:05

pas besoin de faire Y apres l´enchainement que tu cite..

ils sont deja morts.

sinon je les trouves aussi trop simples :/

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:55:17

100

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:57:25

ben ca sert a lui foutre un coup en plus juste avant sa disparition ( je pense qu´il le merite :rire: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment