Voila, j´ai battu alma, et etant donné que y´a pas de save avant cette conne, et qu´il faut se fader les 60 monstres des archives a chaque fois, et ben meme si je me suis mal demerder pour la buter, je veux continuer, je suis allé ds les catacombes, et je suis entrain de me remplir les poches d´essence, avec la salle ou les chauve-souris respawn sans arrêt, mais voila, suite au combat avec Alma, j´ai plus de talisman ni de potions de vie, donc c´est pas le tout d´avoir le blé, il faut que je trouve d´urgence muramasa pour lui en acheter ! ! !
alors voila, je voulais savoir, si je remontes au monastere detruit, debut du chap 8 donc, et que je sors, et que je tourne a droite apres la porte du monastere, est-ce que la statue de Muramasa accessible au debut du chapitre 6 est accessible ou pas ? ? ?
j´espere vraiment que oui, et au pire, si vous me repondez non, dites moi ou est la statue de muramasa la plus proche ( ou carrement dites moi si le plus court c´est sa boutique)
il faut que je rencontre le moins d´ennemi possible, a moins qu´il soit simple a buter...
Merci beaucoup
Devilsbox