le 9 NOVEMBRE halo 2 sort en europe et au etat unis(c officiel) et c pas pour ouvrir des fleurs
www.xbox-attitude.com
plutôt offrir
dsl pour la faute mes C OFFRIR
meme si fo encore attendre un pe