CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFre aide pour Ninja .

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:00:56

yo g remarker beaucoup de gens perdu a ce jeu . ...il font 1 peu pitier mais bon....pour 1 fois o lieu de faire chier le monde , jvais aiderceux qui veulent des conseilles etc,hesiter pas demander

nikos32
nikos32
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:20:55

comment on peut gagner beaucoup de tuns sans efforts?
merci

ng2
ng2
Niveau 1
25 mai 2004 à 21:25:35

va voir mon POSTE, je suis pas capable d´ouvrir la porte avec le code, j´ai tout essayé avec le 27 du 12 et dans cet orde , gauche , droite , droite, gauche et rien ne marche... il faudrait peut-être appuyer sur un bouton lorsqu´on arrive au-dessus du bon chiffre....

-kain_
-kain_
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:26:59

c est toi qui fait pitié gros naze
:ok:

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:28:36

en fait c´est simple.
le code s´est bien 2712, mais il faut aller dans un sens ou dans un autre.
L´ordre c´est gauche, donc tu va a gauche pour aller sur le 2, puis tu vas vers la droite pur aller sur le 7, puis encore vers la droie pour aller sur le 1, puis vers la gauche pour aller sur le 0. Même si c´est plus long, tu dois proceder dans ce sens.

-kain_
-kain_
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:30:00

exactement par contre moi je galére au boss du n iveau 6?????

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:32:01

Tu parles de la fille ? j´en suis la aussi, mais la j´ai pas le temps d´y jouer, mais le peu que j´ai essayer, je me suis fait détruire, le pire c´est qu´elle évite mais nimpo. C´est énervant ca :P

-kain_
-kain_
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:33:05

non non pas la fille c est l espece de squelette geant mais c est vrai que j ai pas trop le temps de jouer non plus!!!!

nikos32
nikos32
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:33:39

et sinon,
comment on peut gagner beaucoup de tuns sans efforts?
merci

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:33:49

la tune en fait c simple , kan tu fais 1 essence max sur 1 ennemi les essences que l´ennemi laisse sont beaucoup plus grosses,donc a toi de faire beaucoup plus d´essence max c tout

ng2
ng2
Niveau 1
25 mai 2004 à 21:37:44

Les gars le code marche pas, j´ai la version américaine du jeu, est-ce que sa quelque chose à avoir avec sa?

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:38:17

pour alma ia 1 ninpo qui passe a tout les coup meme en very hard , c´est celui de la grosse boule de feu che plus son nom, par 1 momment , Alma peut te soulever avec 1 sorte d´aura rose en l´air kan tu est pres d´elle , o moment ou elle le declenche , active le ninpo , normalement sont pieds touche les flammes o desus de ta tete et ca la fou par terre et o moment ou elle touche le sol la boule de feu part direct dans sa geule , avec ca direct enchaine 1 flying swallow tres rapidement

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:38:19

le squelette, moi alors au début, c´est simple, tu te dechaine sur sa pate.
Après, quand c´est plus dure, tu peux utiliser les nimpo. Sur la fin, il faut être habille sauter souvent, et surtout pas rester au milieu, car sinon il te bouffe...
Pour les tunes, oui, il faut faire les attaques ultimes.
Mais bon, c´est chiant a chaque fois...
Il n´y a pas de code pour avoir toute les armes ou autre truc comme ca ? j´ai envie de l´essayer en bourrin ce jeu.

nikos32
nikos32
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:38:40

sinon j´ai entendu parler qu´on pouvait faire des passages a répétition ( style buter des ninja,rentrer ds une piece puis rerentrer ds la precedente pour rebuter des ninjas le tous prés d´un magasin pour acheter des potions)

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:39:47

Oui ca change, vu que c´est une date, je suppose qu´il faut mettre les mois au début, donc 1227.
Mais je sus aps sur. Sinon, le nimpo boule de feu, contre la fille du chapitre 7, ca marche trop pas, elle ne fait que les esquiver.

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:41:31

Oui , dans le chapitre 4/5, mais je suis pas sur que tu gagne beaucoup d´argent en tuant des nonja, parce qu´ils sont trop rapide pour que tu es le temps de faire une attaque suprême.

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:45:24

alor voici 1 astuce qui permet de balancer 1 attaque supreme vite fais , vous avez remarquer que quand vous charger avec Y pour faire 1 essence c long donc faite le o moment de raterir^par terre juste apres 1 saut , cela s´enclenche automatiquement , oublie la maniere sur place

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:47:29

nan lamaseb enclenche le ninpo de la big boule kan elle enclenche son aura de merde pour te faire son combo en l´air,sa marche et en very hard tu es kasiment obliger de l´avoir comme ca......

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:48:40

moi je suis au chap 10 et pour augmenter ma tune je rentre dans une piece et je tue les betes, je sors et je re-rentre, avec les nunchaku je fais des bonnes combo donc ca rammasse pas mal de tune!! du coup toutes mes armes sont au max sauf le baton en bois qui est long a faire!!!!
c´est au chapitre dans une sorte d´égout mais j´ai du mal au boss!! sorte de volatile géant en squelette!!! dur!!! :ouch:

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:54:46

en fait il est tres simple pour esquiver c attaques de feu , reste appuyer sur blocage et fais des roulade , kan il monte sur 1 plateforme ne va pas en dessous( ta du remarquer) pour le toucher sois tu prend ton temp a l´arc , tire lui dans la tete, ou au shuriken ( tres long) ou le windmill shuriken , sinon sache que le combo XYXXX du katana passe sur lui dans la tete aussi, quand sa barre arive a moitier il reste immobile pendant quelques secondes , la tu bourinne comme 1 ouff de chez psychopath de sa mere en string , avec la dabilaroh et retire toi tout de suite sinon il te bouche et ca fais mal.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable