spy_nccrew Posté le 26 mai 2004 à 12:05:01
. .. et le game play ce resume en un mot: TUER !
> Franchement c trop con de dire ca !
Tu as pas joué à ce jeu assez longtemp pour comprendre l´aspect tactique du jeu !
Le gameplay c plutot se planqué, attendre sa proie et ensuite la tuer !
De plus il fo sois liberer les otages sois désamorcer ou poser une bombe, et ca c pas tuer !