j´ai enfin reussi a le faire marcher mai ken je lance sa ve pa se conecter a une parti , pk ?
ta recu le mail????
non mai g reussi a acceder o parti mai sur l´ecran ya ecri fermer et je pe pa entrer ( pour halo)
tu fai comment pour acceder au parti de halo?
tu va dan fps , tu choisi halo apre PAL et tu voi les parti
je voi " first person shooter" je clik sur la fleche verte, mais sa fai riennnnnnnnn
ben c pa normale , je trouve des parti