CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox m'ennuie

naoura
naoura
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:41:17

Franchement j´ai été déçu depuis splinter cell 2 et depuis, elle est là, entre le cube et la PS2, comme un gros meuble noir inerte, qui prend la poussière... D´ailleur les deux autres aussi... Faudra peut-être que je les astique un peu d´ailleur. Non mais plus sérieusement, j´ai l´impression qu´à 26 ans, vieux comme je suis maintenant, je ne kiff plus que certains jeux en particuliers, style les Silent Hill, les metal gear solid, Project Gotham. Je deviens de plus en plus difficile ! !!!! Y´en a à qui ça fait ca aussi ? Je suis sur le déclin de l´interet ou quoi ? ??? Merde alors ! !!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:43:10

achete une gba ac final fantasy tactic advance ca re passera le temps :-)

naoura
naoura
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:44:12

lol ; p

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:45:05

Attend encore un peu... et puis avec un salaire tu peut te permettre dans acheter d´autres :-) .

bibby59
bibby59
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:47:23

sérieux ce jeu est excellent je te promet impossible dedecrocher ! !!
moi je suis a + de 150 heures dessus
sinon sur x-box essaye le nouveau ninja gaiden il est ultra coriace croi moi ! !! :snif: il est trop dur ! )

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:48:35

prend toi le live :ok: :ok: :ok:

naoura
naoura
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:49:19

oui, j´avais pensé a Ninja Gaiden c´est sur. Mais je sais pas si ça vous fait pareil , à force de lire les tests de JV.com des fois, un jeu bien pour eux va être nul et l´inverse... Alors du coup on sait plus trop quoi acheter. En tout cas c´est sur que j´attend Driver et Silent Hill 4 de pied ferme... C´est déja ça :p

w33d
w33d
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:49:28

jetai dans le meme cas que toi avant, et depuis que jai le XBOX LIVE, c la fete tout les jours!!!!!!!! :oui:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:07

bah vend ta xbox on te retien pas

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:52

met une puce dans ta PS2 et ta XBOX tu ne t´ennuieras plus jamais

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:51:05

pourquoi tu la acheté ci elle t´ennuis ?

w33d
w33d
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:52:27

PREND LE XBOX LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fongten
fongten
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:00:51

je ne mange plus de pomme, j´aime plus ça

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:01:55

c vrai fong, tu doi etre malheureu :rire:

fongten
fongten
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:08:23

oui très :rire:

seth52
seth52
Niveau 7
28 mai 2004 à 10:53:21

moi c etais pareil m ennuyais sur la box mais maintenat g le live et franchement tu t ennuy jms c est ultime en plus splinbter celle 2 j voyais pas l interet du jeux mais sur le live c est franchement bien
et c la que tu comprend s l interret de splinter cell

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment