Franchement j´ai été déçu depuis splinter cell 2 et depuis, elle est là, entre le cube et la PS2, comme un gros meuble noir inerte, qui prend la poussière... D´ailleur les deux autres aussi... Faudra peut-être que je les astique un peu d´ailleur. Non mais plus sérieusement, j´ai l´impression qu´à 26 ans, vieux comme je suis maintenant, je ne kiff plus que certains jeux en particuliers, style les Silent Hill, les metal gear solid, Project Gotham. Je deviens de plus en plus difficile ! !!!! Y´en a à qui ça fait ca aussi ? Je suis sur le déclin de l´interet ou quoi ? ??? Merde alors ! !!!!