Ben aussitôt que France Telecom a fait le nécessaire dans ma ville.
En fait France Telecom a dit voilà si vous avez 100 signatures on vous passe l´ADSL
Et comme ils sont gentils dans ma commune il y en a que 30 qui ont signé ppppfff 
Merci LAPUGNOY dans le 62