CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difficulté de ninja gaiden : donner avis

Halo666
Halo666
Niveau 2
25 mai 2004 à 07:39:13

Comment trouvais vous la difficulé de ninja gaiden? Abusive ou comme il le faut.
Moi je trouve cette difficulté amusante meme si certain boss son vraiment trop atroce . ..

clowny
clowny
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:47:40

Abusive , ça nuit au plaisir , une difficulté parametrable aurait permis au titre de rentrer ds le panthéon des grands jeux au meme titre que shinobi a l´epoque de la mega drive.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:41:02

c´est pas le 12245978949449788111001409 millième topic sur " ninja gaiden est trop dur et je suis trop poche"

apprend a joué comme il faut.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:42:22

C´est facile de dire " apprenez à jouer" Uranium_power mais je voudrais bien te voir en train de jouer histoire de rigoler un peu.

rival
rival
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:01:31

Rien de bien insurmontable, mais quand on n´applique ni la defense ni les esquisses et qu´on bourine oui je veux bien croire que le jeu est dur!

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:20:43

je vais dire comme d´autre ont dit ´´un mod easy n´aurais pas faite de mal au jeu´´

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:25:15

ceux qui critiquent le niveau de difficulté était prévisible et ce ne sont certainement pas les hardcore gamers... retournez jouer aux billes les gars!

il est dur mais qu´est-ce que c´est bon!!! :rire:

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:30:22

c´est de la fausse difficulté à cause des points de sauvegarde mal placé et des angles de caméras mal pensés

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:33:09

Voui, je suis d´accord. Il est dur mais ce n´est pas non plus la croix et la bannière.
C´est un jeu qui demande un peu de persévérance et qui ne se torche pas en 2 coups de cuillère.
Ami bourrin du style " je fonce dans le tas en appuyant de façon frénétique sur X", passez votre chemin :-p
Il faut utiliser les diverses combos et parades au bon moment, mais aussi se servir de l´environnement ( mur, etc..). Au fur et à mesure, on progresse et à ma grande suprise, on apprend de nouvelles techniques toujours plus meurtrières, maitrisant ainsi un peu mieux Ryu.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
25 mai 2004 à 14:14:00

Personnellement, je n´ai rencontré aucune difficulté ( mis a part au debut, vu que je ne maitrisais pas tres bien ryu)..

Les ninja noirs m´effreyaient mais plus maintenant.. on me touche de moins en moins..

Puis bon, une fois le OMOTE RENGE débloqué de ryu, ya plus aucun soucis ^^

vyse> chtite question, il se trouve ou le X d´or au chap 4? avec le kunai moulin a vent ?

Halo666
Halo666
Niveau 2
25 mai 2004 à 15:43:38

Je ne dit pas que cette dificulté est insurmontable loin et c´est vrai quelle rapelle énormémen la difficulté des vieux jeux . .cepandant j´aime jouer pour rigolé et je trouve ce farcir des boss gigantesque qui annile tout les éffort fourni durant le niveau et oblige a recommencé.. Cepandant je voulait avoir quelques avis pour savoir si c´était moi qui était mauvais ou si le jeu était vraiment difficile. Cette difficulté ne me rebute pas je suis au chapitre 12 et j´espere bien finir le jeu.
A++....

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:47:31

ben moi j´avoue que jusque la je trouvais ça presque facile apres un peu d´entrainement, mais les zombies du niveau 6, je les aime deja moins, rien d´insurmontable cependant, mais j´aime pas utiliser des potions pour des simples ennemis, mais a partir de mnt, je pense que je vais devoir m´en servir...et ne plus me contenter des auras bleues...

nonoku
nonoku
Niveau 3
25 mai 2004 à 15:50:04

tse´c xairv tse´c rud janin nedga

viper83
viper83
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:52:40

quand on fini le jeu en tres difficile , on gagne un sabre laser!!!!!!!!

hardcore
hardcore
Niveau 5
25 mai 2004 à 16:06:52

yo le sabre laser avec la new tenu , tu a juste a finir en normal pas en very hard , very hard debloker la tenu evil ryu

Best007
Best007
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:17:16

moi ca va je trouve le jeux pas aussi difficile qu´on le dit j´en suis au chap8 et j´ai commencer a jouer samedi soir....
La je doit l´admettre sa se corse un peu mais bon je pense qu´il n´est pas insurmontable loin de la!
Le X d´or sert a quoi?je l´ai trouver mais j´ai juste ma barre d´energie qui c rempli et ryu a dit qu´il se sentait fort :lol: c tous se que ca fait?ca remet juste de l´energie?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:21:19

je l´ai finit hier soir , sans réel difficulté .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy