CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubi Soft et la Xbox...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:04

Pourquoi Ubi sort ses jeux en exclu temporaire sur Xbox pour ensuite leur rajouter des grosses nouveautés sur les autres plates-formes ?
( cf. splinter cell 1, Rainbow 6 3...)
Aussi, Ubi récidive avec Pandorra Tomorrow :
Après avoir fait la joie des joueurs PC, Xbox et Gameboy Advance, Pandora Tomorrow arrivera très prochainement sur Playstation 2 et Gamecube. Comme pour le précédent épisode, ces deux versions vont bénéficier de quelques améliorations et nouveautés.

C´est le 10 juin prochain que Sam Fisher investira la console de Sony, alors que les possesseurs de Gamecube devront attendre jusqu´au premier juillet avant de pouvoir entrer dans la peau du célèbre agent.

Voyons donc maintenant quelles sont les nouveautés que l´on pourra retrouver sur les versions PlayStation 2 et GameCube :
- Une toute nouvelle mission supplémentaire se déroulant dans la jungle indonésienne,
- Des statistiques et des scores en fin de mission,
- De multiples chemins dans des missions totalement ré agencées permettant de finir la mission de plusieurs manières différentes,
- Un nouveau système de déminage sensoriel

Mais aussi, exclusivement sur PlayStation 2 :
- Ecoutez les ordres et rapports de mission directement dans votre casque,
- Utilisation de la technologie d’éclairage dynamique

Et sur GameCube :
- En connectant votre GameBoy Advance vous pourrez :
1. Débloquer 8 nouvelles missions sur la version Gameboy Advance, après avoir terminé la version Gamecube,
2. Contrôler à distance l’ouverture des portes, les tourelles automatiques, et certains ordinateurs,
3. Obtenir une vue d’ensemble de votre environnement proche, y compris la position des ennemis et les objectifs à atteindre.

Voila qui prouve une fois de plus que l´exclusivité n´a pas que du bon. Mais en attendant de pouvoir en profiter, je vous laisse avec ces quelques images issues de la version Playstation 2.

Source : http://www.jeuxvideo.fr

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:02:15

D´un côté la réalisation sur Xbox est bien supérieur, compare les versions Xbox et PS2 de Rainbow Six 3...

kenman
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:04:40

la realisation ne change rien au jeu.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:01

Et puis on a les téléchargements. Splinter Cell 1 sur PS2 avait une mission en plus, avec le live on en avait 3 de plus. ça sera surement pareil avec Pendora Tomorrow.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 21:06:54

Et puis sur box tu as plusieurs missions téléchargables pour chaque jeux! Donc une mission exclu piestou contre 4 ou 5 xbox le choix est vite fait.
Donc bon eu la réalisation bien meilleure ( surtout pour r63) + les missions en plus, je ne vois pas ou la box est délaissée ^_-

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:07:18

Hum, et les éclairages dynamiques ? Ils seront en téléchargement ? Et tout le monde n´a pas le Live !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:09

Eclairage dynamique, je me marre d´avance. Super, la Ps2 aura droit à quelques nouveaux efets de lumière... Mais surtout à de l´aliasing, à des niveaux castrés, et à des textures à chier...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 21:09:54

Vala ecco a bien résumé la situation :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:10:37

l´éclairage dynamique est déjà sur Xbox. Ils en parlent parce que c´est la première fois qu´il y a ça sur PS2.

superted80
superted80
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:11:12

Et pis il ne faud tout ne meme pas oublier notre option live, et ça ils ne peuvent pas en profoter. :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 21:13:22

Si sur piestou, meuh bon ce n´est pas de la même " qualité" ^_-

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:14:07

kenman, je ve pas être méchant, mais la réalisation change tout.
G passé plus de 200 heures de jeu sur Rainbow, quand je vois les images PS2, je sais que j´en aurais pas passé autant sur cette plateforme.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:17:16

J´ai eu Splinter cell sur pS car je n´avais pas encore de Xbox mais depuis que j´ai la box, j´ai été obligé de le revendre pour le racheter sur Xbox car ce n´est pas le même jeu tellement il est meilleur :ok: donc pas la peine d´être triste.

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:18:36

Tout d abord il faut savoir que comme il a ete citer plus haut, 1 mission exclu sur PSmachin contre 5 sur Xbox, ya pas photos.
Ensuite je suis desolé mais quand tu vois les images de SC2 sur la machine a pixel, laisse moi rire :rire: , c imonde, c carré, la photo ou Sam est accrocher a une poutre avec au dessus un toit en bambou, les bambous ne sont meme pas alignés.
Alors tu vois bien que c pas si terrible, attend de voir le mode multi PSmachin et tu verra c assez marrant. :rire2:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:15

C clair, y´a un fossé, merci Ubi ^_^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:07

Lol ouais, franchement, quand je vois le massacre entre la version Xbox et PS2, je me dit que je ne rate rien MDR !
Le plus dégueulasse étant pour la version GC qui avait hérité de la même catastrophe PS2 ! ! D´ailleur ça semble etre encore pire pour Pandora Tomorrow car cette fois ils n´ont carrément plus de mode 4 joueurs ( ni même en LAN ! !) !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 mai 2004 à 21:23:37

Les pauvres possesseurs de GC :(

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:26:31

Je ne suis pas sûr que la version xbox soit la plus perdante dans l´histoire.
Non content d´y avoir joué avant, Ubi soft a déjà prévu des missions et maps à télécharger sur le live prochainement.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:26:37

va falloir faire un comité de soutien...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:27:24

Tu devais te faire chier YES lol

nan sur ps2 jpeux t´assurer que ca rame bcp plus et les animation sont 3 fois moins fluides,crois moi,malgré sont modes coop . ..il est caca par rapport a bobox

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)