Salut, je me suis acheté le live et j´ai téléchargé les mise à jour concernant rainbow six.
Hier soir, j´ai voulu jouer avec un copain qui n´a pas le live mais avec j´ai déjà joué avec xbox connect.
Or pas moyen de commencer la partie, le chargement s´arrête au milieu et on retourne au menu principal. Si c´est lui qui hoste, ma console ne trouve pas la partie.
Je précise tout de suite que nous voulions jouer au mode mission ( et pas à des nouvelles maps).
Aucun de nous n´a de console modifiée.
Est ce que quelqu´un pourrait me dire s´il a déjà rencontré ce probleme et s´il y a un moyen de le contourner ?
Merci.