joy avait annoncé: pas de boutons blanc et noir...
Morrobox
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:40:49
C´est tout simplement une manette de Xbox Et pas de Xbox 2
moivousettoi
Niveau 6
24 mai 2004 à 14:23:51
je voi pa de differences a pars les couleurs. et pi ca me fait chierkil y ai une nouvelle ca va faire kom pour les ps :la 2 eme est arrivé il n´y a plus eu de jeux sur la 1ere. moi j´aime la xbox 1 et si je veux avoir la2 je vais devoir la vendre
zaligator
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:24:32
mais tu pourras jouer au jeu de la 1 sur la 2
moivousettoi
Niveau 6
24 mai 2004 à 14:27:09
oui mé se ki m´interesserai ce serait l´inverse!!!
bobwasa
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:52:46
Et les gars l article est de 2001 et parle dde la Xbox 1 !
moivousettoi
Niveau 6
24 mai 2004 à 14:56:23
merde on est passé pour des cons a cause du fan de baby blade
drijin
Niveau 4
24 mai 2004 à 15:27:25
lol
solid-snake56
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:08:01
c´est étonnant de voir qu´il existe des personnes qui créent des topics ridicules...