En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La future jaquette de HALO 2?
kenman
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:42
http://www.jeux-france.com/news4720.html
HomerS720
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:42:50
Pas mal , mais trop sombre à mon goût !
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:44:27
mouais ca passe
nicox57
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:48:23
oui enfin bon on s´en fout de la jacquette de toute facon on l´achètera le jeu alors on s´en fout qd même un peu de la gueule de la boîte...
Master-Chan
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:35:42
il est trop bo mais unpeu sombre
Master_chief35
Niveau 2
24 mai 2004 à 16:46:03
Elle est forcémment sublime puisque Master Chief est dessus, moi je la trouve superbe mais c´est vrai qu´elle est un peu sombre mais bon, c´est quand même un univers sombre ^^
clowny
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:49:59
Pas terrible
pioupiou23
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:51:03
qu´est ce que tu n´aimes pas ? ? clowny ?
NeoDoom67985
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:52:04
g deja fai 1 topic la dessu . ..
bv52
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:58:05
bof jaime pa trop la pose du master é pa terrible
crom-eight
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:59:34
Best007
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:02:40
elle pète!mais moi je m´enfou j´aurais la version collector