En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidé moi
commandos-3
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:05:47
Salu tout le monde je sais que sa na aucun rapport a la xbox mais je voudrais savoir comment crée son site web avec quel logiciel si ses gratos et tout et tout voila merci d´avance
FunUnreal
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:06:27
En apprenant l´html pour commencer http://www.ccim.be/ccim328/html/
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:12
ou en apprenant avec des logiciel comme Word, Front Page, DreamWeaver etc....