En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi svp !!!!!
Solda
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:08:09
Salut tt lm j´aimerais savoir quels sont les touches L et R sur la manette xbox SVP
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:10:55
pourquoi tu veux savoir ça? ta question est légèrement stupide!
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:13:54
L et R hum... tu devrais penser a ça : L pour left et R pour right! ou gauche droite, qu´st ce qu´il y a a gauche et a droite de la manette? tada..................... des gachettes noires! et au faite pourquoi ça s´appelles des gachettes?
Solda
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:22:07
réfléchin ausii sa resemble a des gachettes de flingue
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:26:15
euh nan les gachettes sont a l´intèrieur du flingue!!! c´est la détente, le machin sûr lequel tu presse pour tirer! question piège!
eloade
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:08:54
hein ?
KasumiBass
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:09:57
oui effectivement ça prete à confusion
guirou78
Niveau 8
23 mai 2004 à 15:27:25
moi aussi au debut je comprenait pas: L=> gachette gauche R=> gachette droite