En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de bol ........ !
generosa
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:35:49
à mon avis c´est foutu, ton père à deja revendu ta xbox et elle est quelque part sur une ile du pacifique, et un petit gamin qui joue avec pense à toi en se foutant bien de ta gueule !
travaille!!!!!en quelle classe es tu? bosse un bon coup, montre ta bonne volonté! meme si la fin de l´année est proche, ça pourra peut etre te sauver, et ton pere ( peut etre) te donnera ta xbox ( enfin une autre puisque la tienne est deja à des milliers de km de chez toi )
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:18:09
a mon avis il veut éviter de dire en quelle classe et quelle est ça moyenne générale...
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:24:55
a t´as place je me suiciderai! mais oui vas y prend ce flingue, allez..allez presse la détente... _ c´est quoi la détente? dit sun-fire _ bon la gachette si tu préfère! bon alors quece tu fous t´appuis ou merde! et la PPAAANNNN! et Splaashh!!! putain merde il l´a fait ce con et putain là....! ma moquettE!!! nan la t´abuse vraiment, allez recolle ta tête et néttois moi ça vie fais!
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:27:30
vite fais
Nitro[x]29
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:31:00
de ma pare tu fais pareille tu lui pique un truc style c caldés ( caleçons , tu lui eteins sont reveille ) enfin tu fais pareille que lui et tu lui dit ont fais un pacte tu me rend ma BoBoX et je te rends tes caldes ! ok ? enfin pas obliger de lui piquer ses caleçons lol bonne chance moi sa a deja marcher
dantereve
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:32:32
je te déconseil de faire ça après ça vas faire paff dans ta face et tu vas aclabouser ta maison!
kerogear
Niveau 7
23 mai 2004 à 21:46:52
recherche ta xbox dans toute la maison y compri le jardin, garage, et une fois que tu l´a retrouvé, remplace la par une xbox en carton assez bien faite et voila le tour est joué !
cobracross
Niveau 4
23 mai 2004 à 21:55:40
di a ton pere ke c la fin de lanné et ke maintenan c fini ya plu rien a perdre ke normalemen tu passe juste mé tu passe et tu i di ke tu revéra t cours de l´anné pendant les vacances pour avoir le nivo ca a marché avec les miens bonne chance
crom-eight
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:29:14
di lui ke ca sert a rien de te la confisker paske les notes son finis et ke ya plu d´espoir pour ton passage
crom-eight
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:29:51
ou alors ke t´es sur de passer, malgré tes mauvaises notes