CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur 13 ??!!??

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
23 mai 2004 à 08:01:30

Salut, chui un pti´ new
Ba voila j´ai un super gros prob et comme je savai pas ou le mettre je les mi la ( escuser moi si s´est au mauvais endroit )
VOici mon prob : javai installer le dashboard de gueux ( super ! ) et pui j´ai trouvé un dashboard qui sembler mieu mais quand je lais lancer une 2eme foi sa devené tres bizare ( plus de couleur du dash) et maintenant quand je lance la xbox avec ou sans puce sa me met " Votre xbox ne peu pas démarrer normalement veuillez consulter le service clientel xbox" avec écrit 13 en heut à gauche et quand je met un cd quil connait pas sa me met un 14 en haut a gauche. A oui et avec sa j´arrive plu a lire les dvd ( les film) mais aussi non les sauvegarde de mes jeu marche niquel ( ainsi que les original). Si y aurai un cd pour tous remettre a zéro sa seré pas mal parce que ya une sacré salade sur mon disque dur !
voila si pouvez m´aider sa seré super cool parce que la chui désespéré
merci d´avance
a+

brootle
brootle
Niveau 9
23 mai 2004 à 08:45:10

je c pas taider mais je peux te faire la morale

ne bidouille pas avec ta console

pas bien

et tout le monde sen fout

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
23 mai 2004 à 08:56:47

Tin mes ta gueule moi jen fou de ta moral a 2 balles et si tu ten fou pk tu a répondu ?

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
23 mai 2004 à 08:57:37

Qu´est ce que tu viens poser des questions ici aussi... c´est carrément pas l´endroit. Va plutôt du côté de gueux directement.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
23 mai 2004 à 08:59:48

ba chpenser qui yoré des personnes qui pourrer m´aider ici aussi mais apparament ya jamais personne pour sa ici !

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
23 mai 2004 à 09:03:32

je vois même pas l´intérêt d´essayer, tout le monde se fouttra de ta gueule dès que tu en parleras ici, et ils auront bien raison parceque c´est pas l´endroit pour. Alors que chez gueux, t´as un sacré paquet de personnes qui pourront te répondre, tu trouveras même des tutoriaux où il y a peut être la réponse à ton pb. Et pour info, je te le dis quand même, il existe un cd de reboot evox qui te réinstalle tout.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
23 mai 2004 à 09:37:23

OUa un cd pour tou remettre a zero ou tu la u ? stp passe..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment