je vois même pas l´intérêt d´essayer, tout le monde se fouttra de ta gueule dès que tu en parleras ici, et ils auront bien raison parceque c´est pas l´endroit pour. Alors que chez gueux, t´as un sacré paquet de personnes qui pourront te répondre, tu trouveras même des tutoriaux où il y a peut être la réponse à ton pb. Et pour info, je te le dis quand même, il existe un cd de reboot evox qui te réinstalle tout.