64 membre veney tous
maitenan le site est aussi pour game cube et ps2
66 membre
est ce que ça re marche
re ses un autre
http://www.xbox.be.tf revien sur cellui la tu seras moderateur
ok si sa marche je suis partant
je dois me reinscrire
ouihttp://www.xbox.be.tf
Oui Khan, viens t´inscrire! C´est super comme site! Et hordies, si c´est pas déjà fait tu devrais mettre de la pub sur PS2 et GameCube!
c´est fait
il y a 3 sites qu´on ma envoyé j´ouvre lequel??
tu vas vers le forum
et maintenant pour etre modero?
oui tu veux etre moderateur ou
ou il y a de la place?
ok
Dans les truc Xbox on dirait qu´il n´y a que ça alors ça:Les rumeurs
Je suis sur quoi alors???
rumeur