Khanduras Posté le 10 juillet 2004 à 19:13:50Pourquoi ça me mes ça quand j´essai de y aller:
Désolé ce forum est réservé aux inscrits, vous pouvez le lire en vous inscrivant sur ce forum simplement.
c´est ça
ya kelkun ki ya le live
Il faut que tu te connectes en cliquant sur: connexion. Lol!
le xbox live si tu c po se ke live sa ve dire en directe korki
opsi] Posté le 10 juillet 2004 à 23:40:39Il faut que tu te connectes en cliquant sur: connexion
ou ça???
moi j´ai pas le live mais mes freres l´on
Khan En haut à droite je crois...Khan C´est bien que tes frères l´aillent, mais tu peux y jouer?
visité ce site svp http://mlsquad.roxorgamers.com
c koi leur pseudo parce ke l otre c un korki un capte rein
opsi] Posté le 10 juillet 2004 à 23:45:35Khan En haut à droite je crois...Khan C´est bien que tes frères l´aillent, mais tu peux y jouer?
[opsi]oui je peux y jouer mais bof c´est sans plus
c koi leur pseudos
venez sur les potes du net
oaim mé leur pseudo c koi
Le forum Ace Board fait un peu pitié... Faut prendre Invision Power Board 1.3.1 ou 2.0 !
ouidersomait le forum est pour toute les console
http://www.xbox.be.tf 97 membre
98 membre
107 membre veney voir
http://www.xbox.be.tf
134membre
138 membre