voila , je me le suis acheter le petit ninja gaiden , tout a l´heure , a la place de RSC2
c´est super beau ! surtout les persos , je trouve qu´ils se rapproche de l´image de synthese... 8O les animations aussi , monstrueuse , et sa reste fluide meme si pour le moment j´ai jamais eu plus de 4 enemis a combattre ( heureusement 8O )
c´est dur , tres dur , j´en ai baver pour le premier boss j´ai essayer 3 fois puis 4 puis j´etait super enerver il m´enchainais sans que je fasse rien , mes " technique" ne fonctionnaient pas... j´ai ete 30min jouer a command& conquer puis je suis retourner. la je me suis concentrer , le bonheur et le stress sont né :
chacune de mes attaques aboutissait ( ou presque) de temps en temps on etait face a face , sans bouger a attendre que l´autre face le premier pas , vraiment passionnant ou analyse , ont essaye une technique , ont vois qu´elle fonctionne pas ( je vous dirais pas , sa gache le plaisir :D )
a chaque attaque ont serre les fesses et puis vint le grand moment , la defaite de l´enemi, et la , ont est heureux vraiment heureux
voila pour mon premier boss
ce que je reproche pour le moment mais c´est pas un reproche parce que je sais que sa va changer , c´est le petit nombre de combos , il y´en a peut etre 7-8... mais je vois tout ceux en gris ^_^
question : pour chaque armes il y a une liste de combos differente ? par exemple la dragon sword et une hache auront elle les meme combos ? globalement ? sa peut paraitre bete mais si c´est different pour chaque arme... :aime2: ou bien les boutons sont les meme ( globalement) et c´est le visuel qui change ? ( logique... je pense)