CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crainte sur fable

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:12:26

N´avez vous pas remarqué que tout les trailers, les vidéos à lE3 et les screenshots de ce jeu se ressemblent ? Je m´explique : on voit toujours le même endroit ( albion me semble t-il) il n´ y a pas beaucoup de décors différent, j´espère que cela ne se ressentira pas dans la version finale. J´aimerais traverser des endroits qui n´ont rien à voir les uns des autres...

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:13:13

Je crois que les devs avaient dis ne pas vouloir trop en montrer sur les différents endroits du jeu...

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 mai 2004 à 16:14:09

Réponse le 21 septembre , c´est vrai que microsoft ne le met plus en avant comme les années précédentes .

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:15:20

Un jeu de rôle ça se montre pas, ça doit se vivre de longue heures pad en main...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:15:44

ah... mais depuis le temps quand même ils auraient pu faire un effort, tu en penses koi de ce jeu toi skylaur ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:18:52

ben moi je veux en penser le moins possible pour aps tomber dans le piège " je m´imagine des trucs de ouf et après je retombe durement sur terre"

j´attend peu de choses de Fable:
-un monde simulé, plus vivant que dans les autres RPG
-Un system de combat et de magie interressant à jouer
-un monde et une trame prennante.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:14:20

moi je pense que les anti-x.box vont se régaler quand ce jeu sortira ! !! aïe aïe aïe ! !! :snif:
Je vois d´ici les critiques fuser, el ils n´auront pas tord, on les aura tellement bassiné avec ce jeu ! !!

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:16:41

aïe aïe aïe!!!!!! :snif2:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:19:05

ben moi je suis mefiant...le syndrome " racing evoluzione/brute force", on connait...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:20:59

plus ça va, moins ça va koi ! !! Le défi est de trouver l´inconscient qui croit encore en ce jeu ! !! et merde ça fait chier, une déception de plus ! !! :snif:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:23:14

" on voit toujours le même endroit ( albion me semble t-il) il"

C´est normal, Albion est le monde dans lequel evolue le perso. Sinon, il y a les previews de Ign ou Gamespy suite à l´e3, et c´est positif

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:25:34

ah enfin on a trouvé le dernier être sur Terre à croire en fable, non je rigole, mais force est de constater que plus ça va, moins de gens y croient... on en entend de moins en moins parler et ça c´est pas bon ! !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:27:37

:rire:
Je ne crois en rien, je constate.
Il y a un paquet de previews de Fable suite à l´E3, encore faut il prendre la peine de les lire.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:29:18

des liens boudiou ! !! à moins que je fasse " rechercher" ! :oui: ça me semble être une bonne idée...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:30:58

Oui, au contraire, on en entend de plus en plus parlé moi je trouve lol, car cette fois on a vraiment l´avis de personnes qui y ont joué ( je ne parle pas de la vieille preview de ces bouffons de jv.com qui ont du y jouer 2 min tout au plus, mais pltuot celle d´IGN par ex ! ) ! !

Mais bon, franchmenent, même si on en entendrait plus parler, ça serait plus que normal : il n´y a plus rien a dire sur ce jeu, on en connait déjà tout ! Il n´y a plus qu´a attendre la sortie pour le tester de nous même maintenant ! !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:33:31

ah oui... c´est pas faut... :(

Est-ce-qu´un jeu aura fait autant parler de lui, en bien et en mal ? ?? Un coup c´est une bombe et un autre c´est une daube ! !! mince c´est pas simple de se faire un avis avec tout ça !

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:35:22

Clair Ronan, des previews argumentées comme celles de ign ou gamespy, ça change, leur conclusion à chacun

http://xbox.gamespy.com/xbox/fable/514567p1.html?fromint=1
" It´s been a long time since Fable was first announced. What I saw looked a lot more polished than previous builds, so hopefully there won´t be any further delays. Between Fable and the upcoming True Fantasy Live Online, 2004 is shaping up to be a great year for Xbox RPGs. I know I´ll be making the right choice no matter which one I decide to play"

http://xbox.ign.com/articles/514/514744p1.html
" Add these 800+ words to the tens of thousands we´ve written in the past two-and-a-half years. We´re running out of stuff to say without having the game in our hands for some prolonged gameplay sessions. Hopefully soon. Fable is looking like it may come close to its promise and may even fulfill it. It´s hard to tell at a quick-impression event like E3, but I have high hopes"

tropdstress
tropdstress
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:47:52

Moi j´ai confiance en se jeu ,

ca va être un genre de morrowind mais en beaucoup mieux
- système de combat(esperons)
- le personnage grandit(évolu)
- des super graphique
-et surement beaucoup plus de possibilité que dans morrowind

C sur qu´on ne pourras pas tout faire mais surement plus que dans n´inporte quel autre jeu

moi chu sur que sa va être un très bon rpg Même si on peut pas y tuer ses ami

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:54:17

Par contre la liberté serait moins grande que prévue, m´enfin ca sera surement un excellent Rpg de toute façon.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable